No-Life s'éteint

… pour se rallumer grâce à Ankama!

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’ai eu peur je la regarde de temps en temps…

Mais c’est bof quand même, pas assez de manga, trop de clips à la noix.

Faut pas mettre des titres pareil mon ptit coeur va jamais tenir!!
C’est une super chaines, et même si c’est vrai qu’il ya trop de clip, ils ont quand même la meilleur programation que j’ai jamais vu!

J’ai neuf télécom et quand je met ADSL tv, il n’est pas dans les chaînes proposées… (peut être un oublie du staff de ADSL tv)

C’est sur que c’est une chaine bien sympathique et à l’écoute de son public.
C’est une chaine que j’aime beaucoup… Surement parce que je suis un « No-Life »…

Et pour ce qui est de neuf regarde à 68, Shaoran-kun.

Oui, mais je n’utilise la tv neuf par PC et il semblerai que neuf ait mis Nolife sur l’offre Tv par cable (modem branché à la télé) mais pas encore la télé directe sur le pc
adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=7032

je vais donc patienté ^^

ça va pas de nous faire des frayeurs comme ça !!
C’est un chaînes que j’aime bien (programmation original, super sympa, avec des bons animes (Gunbuster y’a pas longtemps !)) … dommage qu’on est pas un programme de la programmation via la Freebox ; on peut trouver ça quelque part ?

ca ma fait peur ! ^^ par contre c’est vrai qu’ils mettent trop de clip et pas les meilleurs en plus !
il devrai plus parler de l’actualité des mangas aussi .
mais a par ca c’est une tres bonne chaine et jaime bien les presentateurs donc c cool !

ouai je suis d’accord et il faut dire qu’ils ont eux beaucoup de chance de se faire reprendre

j’ai lu les post et je tien a rapellé que nolife est une chaine musicale (c’est pour sa tous ces clips…) et que nolife diffuse les clips qu’ils réussissent (difficilement) a avoir auprès des labels japonnais, avoir autant de clip sur cette chaine (plus de 400 maintenant je crois) c’est enorme pour une petite chaine française (voir des clips de X-Japan, l’arc en ciel et j’en passe c’este pas rien) :wink:

Heuuu nan…
Désolé, No Life n’est pas une chaine musical même si il y a beaucoup de clip…

il sont enregistrer entant que tel (mais c’est vrai que ce n’est pas vraiment une)