NO LONGER HEROINE t.1-10 (Momoko Kouda)

Entre la parodie et le canon du manga shôjo

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Tu aurais pu ajouter que Delcourt sortira le premier tome en mars (les connaissant, il y aura certainement un lexique expliquant les références un peu trop obscures pour les français).

Sinon, Attack No.1 est connu en France sous le nom Les attaquantes.

Tori.

'C’est via le magazine de prépublication Betsuma de mars, sortant mercredi que l’on apprend que le shôjo de Momoko Kôda, No Longer Heroine, touchera à sa fin dans le prochain numéro qui sortira le 13 mars. Le titre comptera 10 tomes. Le dernier tome est prévu pour le début de l’été."

Le fait qu’il va se terminé est une autre raison qui fait que je vais l’acheter :slight_smile:

Merci pour cette info Pioutoka

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Heroine Shikkaku

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Les shojo moi ce n’est que très rarement ma came mais là le leitmotiv est vraiment bien trouvé
Bon ce shojo là ne seras pas pour moi non plus mais je vais le garder en mémoire pour le conseiller je pense

Trop bien! Un shojo différent pour une fois! Vivement mars :smiley:

Mon non plus je ne suis pas un boulimique de shojo, mais pour ce genre, je fais confiance à Akata et je me le prendrai, même si dernièrement j’ai été déçu par Lily la Mytho

ça a l’air bien, à voir :slight_smile:

Je me le prendrai bien aussi
Si ca peut changer un peu des autres shojos pourquoi pas !

Ca à l’air sympa, c’est à envisager je pense (d’autant que je suis dans une période shojo en ce moment, étrange…)

Hum si c’est un peu plus réaliste que les shojos cucul ou tout fini bien pourquoi pas :stuck_out_tongue:

Faut voir. Akata est un éditeur qui ose et le titre pourrait clairement valoir le coup.

ça m’air sympa ^^ je me laisserait certainement tenté !

La critique de No Longer Heroine T.1 (Simple - Delcourt) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai hésité en allant faire mes courses du mois mais il fallait faire des choix… Ce sera pour la prochaine fois si le porte-monnaie veut bien !

La critique de No Longer Heroine T.1 (Simple - Delcourt) par Misya est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ben tiens, je suis allé l’acheter ce week-end avec quelques autres… Vos critiques me donnent envie de me jeter dessus mais je vais attendre un peu, j’ai d’autres priorités et il faut que je sois méthodique ! XD