Nobi nobi! se met aux mangas !

L'éditeur nobi nobi! connu pour ses livres illustrés pour enfants (et grands enfants !) annonce officiellement le lancement d'une collection manga en novembre 2013.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14770/nobi-nobi-se-met-aux-mangas.html)

Intéressant! :slight_smile:

tant que ça ne finit pas comme Ankama…

J’ai du mal à voir le lien entre cette annonce de nobi noib et Ankama…

Sinon, ils nous en avaient déjà parler dans les questions aux éditeurs et ce n’est que la suite logique de l’aventure. Il y a un créneau à prendre, et si c’est bien fait, ça peut sentir très bon pour nobi nobi.

hum, en règle général ces petit éditeur ne dure pas longtemps, beaucoup d’entre nous en on fait l’expérience. pour ma part même si une de leur série peu m’intérèssee je vais attendre qu’elle soit fini avant d’acheter j’ai encore en travers de la gorge la petite histoire Ankama

Mais quel est le rapport avec Ankama là ? Je comprends difficilement votre raisonnement. Vous ne connaissez pas nobi nobi ? C’est la première fois que vous voyez ce nom ou quoi ? C’est fou d’être à ce point à la masse quand même.

Surtout que nobi nobi !, pour l’instant, a plutôt fait montre d’une politique éditoriale raisonnée, pour leurs livres illustrés, privilégiant la qualité à la quantité.
On peut supposer qu’il en sera de même pour leurs mangas, et qu’ils ne vont pas nous inonder de titres à foison…
Sans compter qu’il n’ont pas encore annoncé de titre, on ne sait même pas quel style de mangas il sortiront (probablement des titres pour les plus petits, je pense, mais je me trompe peut-être…)

Tori.

ivan, tori je comprend se que vous voulez dire mais il y a beaucoup de société d’éditions qui ont une très belle renomme ou politique éditorial qui se sont lancer dans le manga car cela fait quelque années que c’est à la mode mais qui derrière on interrompu la case manga pour diverse raison la je parle d’ankama mais on peut parler de paquet qui on de très bonne BD et de qualité il y a eu aussi Jai lu bon sa remonte a pas mal de temps mais qui avais un excellent catalogue on peut même dire qu’il était les pionner du manga
se que je veux dire c’est qu’il ne suffit pas d’être très bon dans un domaine pour l’être forcément dans un autre
quand tu vois que certains éditeur qui font du manga depuis longtemps on aussi du mal sur certain titre
maintenant ivan je te rassure je ne suis pas à la masse^^ tes commentaire manque de tac^^ ne nous énervons pas pour une différence d’opinion^^

Ba si tout le monde pense comme certains ,le financement pour sortir le manga jusqu’à la fin c’est chaud patate ,de plus en plus de monde dit vouloir attendre la fin de la série pour acheter mais moins ont sera à tenter l’aventure moins la fin arrivera facilement de toute manière , pis douté direct de tout ce qui ce présente en comparant à ceux qui ont échoué ,c’est triste et sa devient lassant…

Je te rassure malvoc, tu es à la masse, complètement. D’après ce que nobi nobi fait depuis sa création, je pense que tu n’as aucune chance d’être dans le public visé. En effet, je ne pense pas que tu es entre 3 et 12 ans (et encore, 12, c’est déjà trop âgé pour le public cible de l’éditeur).

En gros, tu ne seras sans doute jamais client de nobi nobi, et ta remarque semble donc légèrement hors sujet.

oki oki j’ai compris, je verrais se que donne leur série et si j’en achète pour ma fille ou pour mes neveux et nièces. en attend je vais continuer a leur acheter des comtes illustrés^^

je me trompe peut être ivan mais dire que je suis « à la masse, complètement » c’est très abuser^^ choisi mieux tes mots s’il te plait^^ car cela peut être blessant^^

bon allez je vais retourner bosser^^