NOBLES PAYSANS t.1-6 (Hiromu Arakawa)

L'autobiographie de Hiromu Arakawa a enfin une date de sortie.

Vraiment pas convaincu de l’intérêt du titre…

Je ne suis déjà pas convaincu par Silver Spoon perso donc bon…

Que tu n’as pas lu il me semble. :mrgreen:

Non, mais j’ai vu l’anime et même si cela diffère forcément du manga, c’est pas mon trip

L’intérêt c’est que c’est Hiromu Arakawa lol

L’intérêt commercial de Kurokawa. Mais je ne parle pas de ça.

Pourquoi le titre ne te convient pas ivan isaak?

J’ai dis qu’il ne me convenait pas ? Non, j’ai dis que j’y voyais pas d’intérêt, ce qui est différent. La vie d’Hiromu Arakwa à la campagne, ça ne m’intéresse pas, d’autant qu’elle en a déjà beaucoup parlé et qu’elle a consacré toute une série au thème de la campagne…

Sinon, vous parlez d’un one-shot dans la news alors qu’il y a 2 tomes au Japon. C’est normal ?

De mémoire Kurokawa le sort en un tome, vu le thème.

EDIT: Ce n’est pas un one-shot, c’est marqué tome 1 sur la couv…

Alors que je fais de belles critiques dessus :cry:

Moi, j’aime bien Nobles paysans, mais je ne suis pas certain de l’intérêt de le sortir en France…
Je pense que beaucoup vont acheter le premier à cause de l’auteur, mais je ne suis pas sûr qu’ils achèteront la suite…

Tori.

Ivan > Pas la peine d’ adopter ce ton condescendant, je posais une simple question par curiosité…

Pas la peine de faire l’offusqué, j’ai répondu à ta question en essayant d’être clair alors que tu semblais avoir compris de travers mon propos. :wink:

La critique de Nobles Paysans par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Hyakushô Kizoku

Hiromu ARAKAWA revient avec une oeuvre autobiographique.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’aime bien cette grande mangaka (Full Metal Alchemist) mais est-ce que sa vie est si intéressante que ça…? Surtout qu’apparemment elle ne risque de parler que de sa vie en ferme et pas trop de sa relation avec les mangas (ce qui m’aurait vraiment intéressé perso)…

Perso, j’adore les bonus en fin de tomes, la célèbre vache devant son bureau à dessins. Je pense que je prendrai.^^

J’ai déjà le premier volume en japonais… Je ne pensais pas que ça sortirait un jour en français !
C’est assez drôle, mais je ne sais pas si ça va plaire à tant de monde… ~____^

Tori.