NOBLESSE t.1-5 (Je-Ho Son / Kwang-Su Lee)

Premier tome

Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel (alias Rai) se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud. Rai s’adapte à son environnement, et s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein. Il devient rapidement ami avec Shinwoo, un adolescent sportif, Ik-Han, un passionné d’informatique, Yuuna, de qui Shinwoo est amoureux et avec quelques autres. Noblesse raconte les nombreuses rencontres dangereuses du groupe avec une organisation secrète tout en découvrant le passé de Rai.

Prix : 14,95 €
Collection : Kbooks
EAN : 9782382880272
Date de parution : 09/06/2021

Tori.

Kbooks, c’est un nouveau label de Delcourt ?

Jim

Yup !

Ah ouais, avec un « k » comme dans « k-pop ».
Fichtre.

Jim

Pas comme DelKourt ?

… Je sais pas si c’est un troll mais bon… Comme « korean » surtout xD

Tu noteras que j’écris « comme dans », et toi tu écris « comme ».

Jim

ouioui mais j’avais peur que ça soit sérieux. La formule k - bidule est pas nouvelle pour désigner ce qui vient de Corée. J’ai souvent vu la K-food par exemple

Quoi ? Tu prétendrais que je ne suis pas sérieux ?
Honte à toi, padawan.
Bien sûr que c’était sérieux.

J’ai pas dit ça.
J’ai fait comprendre que je n’avais pas vu le lien. Peut-être que si Delcourt avait écrit « k-books », j’aurais tilté, mais je n’en suis même pas sûr. Connaissant donc l’expression « k-pop », j’ai fait le rapprochement, mais seulement à ce moment.

Alors que toi, tu es plutôt amateur de la caca-food.
:wink:

Jim

WHAT ?!

J’imagine le combat à mort entre Coq-Man et le Colonel Sanders.

Jim

Coq man se fera frire.

Je pense plutôt qu’il va découper le Colonel en bacon.

Jim

Korean Fried Chicken, c’est ça ?

Tori.

Miam !

Je vois un sujet manga avec pas mal de réponses et pauvre innocent je me dis il doit y avoir quelques retours dessus x) .

1 « J'aime »

La vie est pleine de surprises.
:wink:

Jim