Noël 2011 !

Ohohoho ! Joyeux Noël à tous et à toutes!

Bah oui Noël c’est aussi les cadeaux.

Je crée ce petit topic histoire de comparer qui a été le plus sage cette année et qui aura été le plus vilain. Si vous avez été gâté et bien montrez nous ce qui fait votre joie :smiley: Et si non … Et bien enviez les autres.

J’inaugure avec ma petite liste :

Un appareil photo compact nikon, enfin je pourrais prendre des photos dans les soirées.
Une doudoune légère bleu par ma go.
Un calendrier chinois. (wtf?)
Des gants en cuir!
Une compile comprenant 20 cd de hip hop originaux ( :stuck_out_tongue: )
Des sucreries (pâtes de fruits)
Et un peu d’argent!

Bref, je me plains pas :slight_smile:

Et vous, manga or not manga?

J’ai pas encore eu mes cadeaux… faudra que j’aille voir mes amis pour les avoir. :3

Sinon j’me suis offert le coffret FMA de la Fnac avec la première série, le film et un livret.
Et un p’tit joujou pour mon iPod et un pyjama chez Undiz (j’adore o//)

Voilà. Faut croire que j’ai pas été très sage vu que j’ai dû me les offrir toute seule. :’)

J’ai eu :
Donkey Kong country returns sur Wii
Kirby - Adventure sur Wii
The légend of Zelda - Skyword Sword sur Wii
4 BD Yakari
un bracelet
Lost saison 2
Grey’s anatomy saison 7
Des sous

Sympa ce topic ^^

De la part d’Otakette senior:

  • Une tenue faite main pour Bouclettes (ma mini BJD anthro): robe, écharpe et petite cape façon chaperon rouge
  • trois sets de dés de chez Chessex (pour les JdR papier, j’en fais collection): Gemini Purple/Teal :open_mouth: :stuck_out_tongue: , Gemini Black/Shell et Gemini Black/Green
  • L’artbook « Atelier Rorona & Totori & Meruru Premium Artbook », près de 260 pages avec tous les artworks pour les trois jeux, dessinés par Kishida Mel
  • Une peluche Mog de FF

Par moi-même pour moi-même:

  • Joker no Kuni no Alice en collector sur PSP
  • Okashi na Shima no Peter Pan en collector sur PSP
  • Encore-en-route-merci-la-poste-perdez-pas-les-colis-je-me-fiche-du-retard-tant-que-ça-arrive-pitiééééééé mode gros stress: Flesh&Blood Character Book (gnaveuuuux :stuck_out_tongue: :blush: ), Omocha-hako no Kuni no Alice (en collector et sur PSP aussi)

10€ par ma grand-tante qui serviront à payer une fig en Mars, et une demi-tonne de chocolats dont la moitié de ne sera probablement toujours pas bouffée en Mai. A part les Mon Chéri, les chardons à la chartreuse et les After Eight qui eux ne feront pas long feu :smiley: [size=50]Autant je ne résiste pas à des donuts fraise tagada, une Domino’s Pizza ou des litchis, mais le chocolat, à part deux-trois trucs comme les Kinder Coutry ou les Ferrero Garden, c’est pas vraiment mon truc.[/size]

Moi j’ai eu ça

Et ça

http://www.tefal.fr/NR/rdonlyres/9C0368B0-C634-4508-9B31-EAAC40C9AD52/0/EF350012_main.jpg

Et des sous :laughing:

Un GPS
Des mangas
Et l’intégrale shrek en dvd

C’est quoi la deuxième machine Coco :open_mouth:

Un appareil a fondues :mrgreen:

C’est quoi la première machine Coco? :laughing:
Quelqu’un essaie de te faciliter la vie pour la cuisine ou quoi? Des soucis aux fourneaux? :mrgreen:

C’est une friteuse qui ne consomme presque pas d’huile … t’es pas a la page toi ! Les vieux c’était mieux avant :laughing:

Mais qui met 3/4 d’heure pour cuire les frites. Faut pas être pressé de manger ni vouloir une deuxième fournée. :stuck_out_tongue:
Non non je ne l’ai pas, c’est une collègue qui a fortement déconseillé l’appareil après utilisation !

tain t’as eu l’acti fry, j’suis jalouse!

sinon j’ai eu:
un gros lapin crétin en peluche (trop heureuse, une peluche de plus pour dormir, il va plus rester de place pour oliv si ça continu!)
l’encyclopédie du fantastique
l’intégrale de 24 (la série tv) (enfin c’est un cadeau pour moi et oliv)
anastasia en blu ray
braquo saison 1 en blu ray (enfin c’est un cadeau pour moi et oliv)
into the west l’intégrale en dvd (enfin c’est un cadeau pour moi et oliv)
un calendrier perpétuel en bois
une écharpe
un manteau
un calendrier de sandrine gestin
la pièce de théâtre de baffie les bonobos ( excellent au passage!)
un porte clés avec strass
un seau à champagne

et de l’argent ^^

j’ai été visiblement sage cette année, mais bon j’ai fait le repas de noël pour 14 personnes donc le père noël a eu pitié on va dire :stuck_out_tongue:

On à tous été gatter

Pour ma part j’ai pas mal été sage vu ce que le papa nowel m’a emmené :

  • Coffret Collector du film " Le tombeau des lucioles"
  • Coffret du manga " Pluto "
  • Quelques mangas
  • Un jean
  • Une écharpe et des gans
  • Un boxer :stuck_out_tongue:
  • des chaussures
  • des chocolats
    -de l’argent
  • d’autres mangas par moi-même :stuck_out_tongue:

moi j’ai eu :

[spoiler]- Un rubik’s cube

  • de l’argent (mais bon ça c’est pour payer le loyer et la bouffe)
  • un colis de ma mère qu’est pas encore arrivé[/spoiler]
    :unamused:

Oooooh !!! c’est bien on a tous été des enfants sages…
Pour ma part :

  • des mangas
  • un kimono-robe de chambre avec grandes manches et la grosse ceinture façon yukata féminin sauf qu’il n’y a pas le noeud derrière. Et que c’est pour hommes…
  • des sous
  • un ramasse poussière (bon ok il est design, mais quand même, un ramasse poussière…)
  • un porte clefs ours anglais (de la part de mes petits cousins, ils sont trop adorables !!)

Hm…

  • Des sous
  • Des chocolats, pleins de chocolats, trop de chocolats o_o (j’en ai jamais eu autant).
  • du maquillage de la tante.

Et pis cétou. On va dire que mon cadeau de Noel etait le cosplay (assez couteux quand meme) et la sortie sur Paris.
Ah vi y’a aussi ma figma Black Rock Shooter the game qui doit arriver.

Et la petite White Rock Shooter que j’attends avec impatience <3

Et une preco de Black Rock Shooter the Beast avec l’artbook de Huke.

Donc finalement je suis gatée ^w^ [size=50]mon compte en banque moins XD[/size]

j’ai eu :

Sympa, la machine a pates. J’ai justement offert à ma mére un moteur pour sa machine a pate. Par contre, c’ est quoi le truc sur la premiére Photo?

un eplucheur, trancheur et detrognioneur de pommes