Nombre de volumes incorrect

Bonjour,

Je viens de m’acheter le collector deluxe de l’intégrale de Vidéo Girl Aï.
La série fait neuf tomes mais le fait d’ajouter le coffret ne rajoute qu’un seul tome à ma collection.

Serait-il possible de rajouter une option dans les fiches produits pour ce genre de cas ?
Genre « nombre de tomes dans le coffret », histoire que le compte reste bon.

J’ai aussi le coffet Ray dans le même cas (7 tomes qui comptent pour 1)

En espérant que cela puisse améliorer encore un peu le site
Merci

c’est pas une erreur, c’est juste que c’est pas implémenté (depuis le temps que les gens le demandent :laughing: ) mais en tout cas ce n’est pas un bug ni une erreur.

Oui en effet petite erreur, j’aurais dû mettre ça dans suggestion en fait :confused:
Enfin si ça a déjà été proposé/demandé, c’est ptét pas la peine que je crée un nouveau topic.

Je chercherais ça demain :slight_smile:

C’est un choix. C’est comme un coffret DVD : il ne compte que pour 1 même s’il contient par exemple 5 ou 6 DVD.

Donc tu as 2 solutions : soit tu préfères compter dans ta collection le coffret et ça ne te fait qu’un tome rentré, soit tu comptabilises 9 tomes et tu fais l’impasse sur le coffret. A toi de voir ce qui est le plus important pour toi pour gérer ta collection.

…à moins que ça ne soit changé dans un proche avenir, mais je doute que ce soit au programme.

Mouais… C’est quand même dommage :frowning:

C’est clairement pas la mort si ça reste comme ça mais niveau code/base de donnée c’est pas bien dur à faire et ça serait un plus appréciable.

On verra bien si ça vient un jour.

Merci pour vos réponses en tous cas !

Ben disons qu’avant de mettre ça en place, il faut qu’on ait bien rentré le nombre de tomes par coffret pour toutes les sorties…c’est pas compliqué mais long.

je viens de me rendre compte que j’ai fait une erreur en suggerant le tome 4 de csfl shuffle ! :frowning:

c’ est en fait le tome 4 des « artbook cfsl.net »
les trois premiers tomes ne sont pas dans la base de données de ms .

sorry , sorry ! me tapez pas …
:neutral_face: