Non, Übel Blatt 11 ne sort pas en février 2011 !

Rumeur, rumeur...

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bien sûr qu’il ne sortira pas le mois prochain , ma libraire me l’avait aussi annoncé sans y croire un instant surtout après les interviews de l’auteur , quelle blague quand même…

Ca sent le 1 tomes tous les ans maintenant…comme les séries du meme “genre” : berserk, claymore…

Berserk ça va être 3 tomes cette année puis 5 ans (je plaisante à moitié) pour le suivant car glénat à une volonté de sortir les tomes de manières rapproché donc d’attendre pour en sortir plusieurs d’un coup (cela eviterai de perdre le lecteur)

Ils font pareil avec Claymore c’est super galère !

Ce qui est curieux, c’est que les sites des fournisseurs annoncent le 10 février… O___o
Alors qu’il n’est même pas sorti au Japon… C’est n’importe quoi !

Tori.

C’est surtout prodigieusement débile… Je ne sais pas qui et comment cette rumeur a été lancée, mais si des personnes y ont vraiment cru, y a un souci… Un tome qui n’existe pas ne peut pas sortir pourtant, c’est évident.

Ou ils nous refont un collector du collector du 10 :laughing:

Olyus > ça sent surtout rien du tout, donc faut arrêter avec ces conneries xD Suis pas étonné qu’on se tape des rumeurs de merde dans le genre après o/

C’est ça, quoi. C’est pas parce que tu prends une pause que tu vas bosser au ralenti quand tu reprendras le boulot…

Il se fait plus que désirer ce tome…