NONPLAYER #1-2 (Nate Simpson)

Plus de quatre ans après la sortie de Nonplayer #1, l’éditeur Image Comics s’apprête à publier le deuxième numéro de la mini-série imaginée par Nate Simpson et lancée en fanfare en avril 2011.
Sur son site, l’artiste explique les raisons de ce délai, la première étant qu’il voulait passer autant de temps sur ce deuxième numéro que sur le premier (c’est-à-dire presque un an). Il s’exprime aussi sur le décès de sa mère qui était atteinte de la maladie de Pick, sur la naissance de son fils, sur l’intervention chirurgicale qu’il a subi à l’épaule et sur son travail en tant que concepteur de jeux vidéos qui lui a pris une grande partie de son temps.

Mélangeant la passion de l’auteur pour le comic et le domaine vidéo-ludique, Nonplayer suit les exploits de la livreuse Dana Stevens. Cette jeune artiste méconnue, hébergée par sa mère, mène une double-vie en tant qu’assassin d’élite dans un MMO immersif. Ce que Dana ne sait pas, c’est que les personnages du jeu ont commencé à prendre vie et, lorsqu’elle tue la femme du “nonjoueurRoi Heremoth, elle se retrouve au centre d’une terrible vendetta.

En parallèle, Image Comics a réédité le premier numéro de Nonplayer. Le deuxième sort le 3 juin.

http://imageshack.com/a/img540/2451/85ATBr.jpg

[quote]Nonplayer #2
Story By: Nate Simpson
Art By: Nate Simpson
Cover By: Nate Simpson
Price: $2.99
Published: June 3, 2015
THE SOLD-OUT SERIES RETURNS with a muchanticipated new chapter! Bent on avenging the death of his queen, game character King Heremoth seeks vengeance against Dana, an unwitting tamale delivery girl. Meanwhile, strange things are afoot in future Los Angeles as a police standoff at a fish market reveals a homicidal robot armed only with seafood. Artist/writer NATE SIMPSON outdoes his beautiful and multi-layered debut with an even more ambitious[/quote]

http://imageshack.com/a/img540/9079/znUvHi.jpg

http://imageshack.com/a/img537/787/R8ug0K.jpg

[size=150]INTERVIEW DE L’ARTISTE NATE SIMPSON[/size]

Liens
Le site de l’éditeur: imagecomics.com
Le site de l’auteur: nonplayercomic.com

L’artiste a déclaré à comicbookressources qu’il prévoyait la conclusion de Nonplayer pour 2020.

[size=150]INTERVIEW DE L’ARTISTE NATE SIMPSON[/size]

Il va moins vite pour faire ses épisodes que Marvel pour ses films Avengers !