Nostalgique de la mégadrive?!

Quand j’ai testé cette compilation j’ai été vachement déstabilisé par le fait de pas avoir un pad megadrive dans les pattes. Ensuite j’ai fais la fine bouche en regrettant l’absence des thunder forces ou de gunstars heroes. Par contre j’ai pu découvrir vectorman avec cette compil.

Pas encore testé vectorman!!
Et j’ai hâte de tester Goden axe III. J’y ai jamais joué sur cartouche!!

Il n’y a pas que sur XBOX ou sur PS3 que sont disponibles les jeux de Mégadrive ^^! On peut en trouver sur le WiiWare :smiley:

Moi, personnellement, on m’a offert une megadrive quand j’étais jeune (et oui, pas de cette génération … plutôt génération gameboy color :stuck_out_tongue:) et je crois qu’elle fait partie de mes consoles de salon préférées.
Quel plaisir de jouer a sa megadrive (ce que je fais régulièrement, étant un hardscore-gamer) de foncer a toute vitesse dans un sonic 3, de jouer des heures entières dans un excellent Street of rage, avancer dans le magnifique jeu Soleil, jouer a divers jeux a part (columns, asterix divers …) et j’en passe énormement.
Je pense que c’est une console qui n’est pas prête de se faire oublier, et pour laquelle je me précipite souvent pour enrichir ma ludothèque lors des brocantes !

J’ai le Sega Megadrive Collection sur Xbox360, je suis comme un dingue devant les Sonic, un jeu tout mignon comme Flicky ou Alex Kidd :laughing:

Moi j’ai eu la master system !
Que j’ai gardé trèèèèèèèèèèèès longtemps !
Une trentaine de jeux masi malheureusement aujourd’hui les manettes sont HS
J’ai du passé des heures sur Alex Kid, Sonic et bien sûr la série des Wonder Boy, best saga EVER !

[quote=« irons »]Moi j’ai eu la master system !
Que j’ai gardé trèèèèèèèèèèèès longtemps !
Une trentaine de jeux masi malheureusement aujourd’hui les manettes sont HS
J’ai du passé des heures sur Alex Kid, Sonic et bien sûr la série des Wonder Boy, best saga EVER ![/quote]

C’est donc l’occasion de fouiner un peu lors de brocantes !
Moi j’aime aussi beaucoup cette console, mais les alex kidd m’interessaient plus que les wonder boy, va savoir pourquoi ^^