Noter les tomes séparément

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul à trouver que noter une série complette est assez difficile.
Pourquoi ne pas ajouter la possibilité de noter les tome séparément ?
Voilà ^^

Cela a déjà été demandé et va être fait rapidement.
On vous tient au courant.

C’est bon, on peut désormais noter les tomes séparément à partir des fiches des tomes.

Du coup, faudrait peut-être revoir le libellé des notes (puisqu’il s’agit d’un libellé pour les notes séries)

Donc la note finale qui apparait dans notre collection ça va être une moyenne ? Où c’est juste histoire de donner une indication supplémentaire au visiteur ?

De ce que j’ai compris, ce sont des notes totalement indépendantes.

Et c’est d’ailleurs le mieux car je n’ai franchement pas envie de noter chaque tomes de ma collection.

Il est bien que ce soit une possibilité en plus et non en remplacement.

merci

Puisque désormais on peut noter les tomes séparément, ce serait possible de pouvoir le faire depuis notre collection ?
Par exemple sur la page où l’on voit les volumes d’une série que l’on possède, celle sur laquelle on peut ajouter/modifier un lieu/date/prix d’achat, les dédicaces…

Ca éviterait de devoir se rendre sur la fiche série de chacune des séries dont on veut noter les volumes.

Alexa j’y avais pensé mais je ne savais pas si comme moi les gens ajoutaient leurs volumes une fois lus.
Je crois qu’on est une minorité à faire ça ^^’
Enfin si on avais une option facultative qui permeterai de noter à chaque ajout, ce serait bien.

Je n’ajoute pas les volumes après les avoir lu mais dès l’achat.^^
Mais même comme ça, par contre pour les noter, y avoir accès depuis notre collection ça reste plus pratique que d’aller sur les différentes séries en cherchant les différents volumes concernés. C’est pour ça que je pense que dans la partie que j’ai indiquée plus haut ça me semble être un bon endroit.