Notes non effaçables

J’ai eu des petits soucis ces derniers temps ) cause des bandes publicitaires qui déplacent les bandeaux.
Du coup, j’ai pointé par erreur des notes sur des albums ou séries que je connaissais pas.

Sur l’ancien site, je pouvais effacer une note en mais ce n’est plus possible.

Comment faire pour supprimer ces fausses notes qui peuvent fausser les moyennes?

ginevra

C’est vrai que c’est pénible !
Le nombre de fois où je clique sur « Discussions » alors que je veux cliquer sur « Modifier la fiche »…

Tori.

Pour les albums je ne sais pas, mais pour les séries on peut supprimer les notes. Depuis la fiche série il suffit de cliquer sur la croix présente à la fin des étoiles servant à noter.

ALEXA, je n’ai pas trouvé de croix.
Par quel site passes-tu? A moins que ce ne soit par l’application?

ginevra

@ginevra
Je passe par Sanctuary, sur l’ordi.
Je te mets une capture d’écran avec comme exemple la fiche série d’Alix Senator
suppression note

Voilà ce que je vois sur la même série avec Microsoft Edge comme navigateur :
image

et avec Firefox :
image

Pas de croix visible pour moi sur PC, ni sur Ipad avec Safari.
Quel navigateur utilises-tu?

ginevra

C’est Compostelle, votre truc ?
:wink:

2 « J'aime »

Pas de croix pour moi avec Opera.

Tori.

J’utilise Firefox.
Du coup si vous n’avez pas cette croix et moi oui, je pense que c’est sûrement lié aux droits que j’ai sur le site. Désolée de t’avoir donné de faux espoirs Ginevra.
Ca fait sûrement partie des fonctionnalités qui doivent être remises en place, mais seuls Skeet ou Oni pourraient te le confirmer.

Ah, j’ai la croix sur mon téléphone !
Avec Chrome, donc.

Tori.

En fait on ne voit la croix que sur la fiche d’une série (et non d’un album) uniquement si on a déjà mis une note bien sûr. Du coup dans ta capture Ginevra, c’est normal que tu ne voies pas la croix vu que tu n’as pas noté la série en question.

Mais je viens de rajouter la croix pour les notes données aux albums également, c’était un oubli.

Merci Skeet, cela va me permettre de corriger mes erreurs.

ginevra

Ah, voila mystère résolu ! C’est vrai que je n’avais pas fait attention que tu n’avais pas noté la série dont tu faisais la capture d’écran Ginevra.

Merci pour l’ajout de la croix pour les volumes skeet, ça permettra de faire un peu de « nettoyage » aussi de mon côté !^^

De mon côté, c’était sur une fiche pour laquelle j’avais mis une note pour tester… Sur Opera, pas de croix.

Tori.

En même temps Opera ce n’est plus du tout le navigateur d’autrefois. Il est très en retard techniquement et au niveau des patchs de sécurité désormais, j’en viens à ne pas le recommander.

Le truc, c’est que j’utilise Chrome, Opera, IE et Edge. J’utilisais Firefox, mais il met trois plombes à démarrer…
Je diversifie car chaque navigateur permet des choses que les autres ne permettent pas (j’ai pratiquement toujours deux ou trois navigateurs différents ouverts simultanément).
Autrefois, j’utilisais seulement Netscape et Hotjava… Mais ça date…

Tori.

Pourquoi ça ne m’étonne pas. …

Tu parles de quoi ?

De Tori qui utilise tout un tas de navigateurs. … C’est de saison tu vas me dire.