Notification de vieilles news

Coucou,

De temps en temps on est notifié d’une nouvelle news.
Mais des fois, cette news est carrément trop vieille.
Je viens par exemple d’être notifié que Delcourt sort une nouvelle collection :
manga-sanctuary.com/news/909 … court.html

La news date de 2006 !

Heu comment ça?

Tu parle du panneau qui s’affiche en bas quand on est sur une news?

edit : Non, en bas a droite, juste au dessus des notifications.
Un petit encart s’ouvre
Je peux être sur le forum, sur une news ou dans les gestions de collection

un petit encart “publicitaire” qui nous conseille des articles et des news sur MS.
il affiche régulièrement des recommandations de très vieilles news, je ne sais plus qui avait déjà remonté l’info, je me demande si c’est pas alexa.

Ben normalement on le voit que sur les pages des news donc je suis un peu étonné.
Après c’est vrai que certaines news sorties sont un peu vieilles, c’est un problème de config initial et du coup ça met un peu de temps à se mettre totalement à jour.

Par contre ça ne doit pas du tout s’afficher sur une autre page que celle des news c’est pas normal

Sur la page de collection, j’en suis moins sur.
Par contre sur la page du forum, ca c’est sur.
Je suis sur Firefox, et je marche en multionglet. J’ai un onglet pour le chat, un ou deux onglet pour le forum et un onglet pour les news. Est-ce que le fait de laisser ouvert l’onglet des news pourrait avoir une influence sur mes onglets du forum ?

Si tu pouvais me faire un screen quand ça apparaît sur le forum parce que là je comprends pas comment ça se peut

Ok, j’essairai

[quote=“hikaru_no_go”]un petit encart “publicitaire” qui nous conseille des articles et des news sur MS.
il affiche régulièrement des recommandations de très vieilles news, je ne sais plus qui avait déjà remonté l’info, je me demande si c’est pas alexa.[/quote]

Non ce n’était pas moi mais Tori. Dans ce sujet :
post595628.html#p595628

mince, j’avais trouvé ce sujet ^^

Voila, ça vient de me notifier sur le forum l’existence d’une news qui a 5 jours
http://img21.imageshack.us/img21/2079/bugnews.png
Et ce matin, j’ai ouvert directement sur le forum. Je n’ai pas trainé sur les news, ni même la page d’accueil du site et ni sur BD-sanctuary

ça, ça mle parait normal. Il me semble que le problème de notification de news n’avait aucun lien avec ce que tu montres là. ça, c’est des messages particuliers, où tu dois cliquer sur “fermer le message” et qui concernent en général des “grosses” news (comme le retour du chat, la mise en place des sondages…). Rien à voir avec ce qui apparait quand on lit une news…

Tout à fait, ça c’est une annonce globale, cela n’a rien à voir avec le système de proposition de news

Ok ok, je retenterai ma chance :stuck_out_tongue:

Mais y’a pas moyen de désactiver les notifications ? Parce qu’entre les inconnu qui répondent au sondage, et les news qui m’intéressent pas…

par contre ce système-là propose quand même de temps en temps de vieilles news.