Notifications barre de chat

Lorsqu’on déplie la barre de chat, on a accès aux notifications de ses amis.
J’ai une suggestion, et un bug :
-la suggestion, c’est qu’il serait bien que l’on puisse cliquer sur l’activité qui nous intéresse et que ça emmène sur la page avec les activités décrites en détail, parce que là par exemple j’ai l’info qu’untel a ajouté des tomes, mais si je veux savoir quels tomes il faut que j’aille manuellement dans mon activité et celle de mes amis.
-le bug, c’est que quand j’écriis moi-même quelque chose sur une de mes activités, ça me met une notification comme quoi hikaru_no_go a commenté mon activité.

[quote=« hikaru_no_go »]Lorsqu’on déplie la barre de chat, on a accès aux notifications de ses amis.
J’ai une suggestion, et un bug :
-la suggestion, c’est qu’il serait bien que l’on puisse cliquer sur l’activité qui nous intéresse et que ça emmène sur la page avec les activités décrites en détail, parce que là par exemple j’ai l’info qu’untel a ajouté des tomes, mais si je veux savoir quels tomes il faut que j’aille manuellement dans mon activité et celle de mes amis.
-le bug, c’est que quand j’écriis moi-même quelque chose sur une de mes activités, ça me met une notification comme quoi hikaru_no_go a commenté mon activité.[/quote]

J’avais d’ailleurs déjà signalé ces deux points (et aussi le fait qu’il n’y a pas d’espace après “Reçu”, quand c’est une note, et que c’est indiqué “Received” au lieu de “Reçu” quand il s’agit d’un message)… Ils faudrait aussi que le mot “heure” soit au pluriel quand il le faut…

Pour le premier point, une petite astuce : avoir un de ses amis qui ajoute régulièrement des notes : il suffit alors de cliquer sur “une note” et on se retrouve dans toutes les activités de ses amis (ça va plus vite que de devoir y aller manuellement, je trouve)… ~____^

Tori.

Je viens de constater le même problème de notification quand j’écris une réponse à quelqu’un dans mes activités. Egalement le « il y a 10 heure » …