Et en special bonus track, la photo du fantôme qui habite les lieus, et que j’ai aperçu en sortant de la cave : img100.imageshack.us/my.php?imag … 023zw1.jpg
(bon, en vérité, c’est un erreur de manipulation de l’appareil photo, j’ai appuyé sans faire exprès sur le déclencheur en le tenant n’importe comment, et ça a donné ce que vous venez de voir)
Il va falloir mettre la main à la pâte histoire de réparer les 2-3 petits trucs « en l’état » mais c’est comme ça que l’on fait les bonnes affaires !
Vraiment belle la salle de bains du bas et j’aime bien le haut de votre portail ! Puis la cour c’est sympa aussi pour recevoir l’été (les MSaddicts )
fallait bien une remarque mesquine, et c’est notre galad national qui s’y colle.
ouais, effectivement, ils avaient un goût de la déco très sûr, mais tout ça sera arrangé au fur et à mesure, mais vu que c’est largement vivable en l’état, ça se fera pas avant au moins l’année prochaine.
sinon, pour répondre à nil et opa, nan nan, y a pas de jardin, mais personnellement j’en voulais.
j’ai autre chose à faire de mes dimanches que de tondre ou de jardiner.
la cour nous suffira amplement, c’est comme un jardin, mais sans les inconvénients.
Et puis y’a pas l’air d’avoir beaucoup de travaux à faire. A part la cuisine et la tapisserie de la salle de bain du haut ( je trouve pas qu’elle soit bien assortie avec les carreaux ).
Sinon le grand salon avec ces murs en pierre brute, je trouve çà magnifique. Et je verrai bien un coin manga dans ton 2ème p’tit salon
Et si tu veux un jardin, rien ne t’empêche de casser quelques dalles et te faire un p’tit coin verdure, çà pourrait être sympa.
Bref çà me rappelle qu’il faut vraiment que j’achète
Félicitation! il y beaucoup de place vu comme sa! 2 salles de bain! 4 chambres(au moins une pour les mangas et uen pour vous).
et la cave : tu vas pouvoir stocker du vin…
et puis elle a du charme cette maison : elle plait meme au fantome.
Tres belle maison . Moi aussi j’aime beaucoup le haut du portail . Ca fait japonais . Dans Ranma1/2 il y a le meme et moi aussi quand j’aurais une maison je ferais pareil . La cheminée me plait beaucoup aussi et la cour est sympa . Je t’envie .
Sympa ta barraque Hika! Félicitations a vous deux pour cette acquisition. J aime bien le côté à l’ancienne, ca donne du cachet. En plus y a pas mal de chambres, parfait pour m accueillir quand je viendrai squatter Et je note particulièrement ta cave qui m’a fait penser a Resident Evil 1 Heureusement que tu lis les Gouttes de Dieu ca va t aider dans le choix de la vignasse
Sympa ta maison mais acheter une maison sans jardin je comprends pas. Pour moi en tout cas le but d’une maison c’est d’avoir un jardin, c’est clair que c’est du boulot mais c’est plus sympa, en plus avec une piscine ça déchire tout en plus.
bah ça ça reste ton point de vue, personnellement avoir un jardin c’est vraiment pas une priorité pour moi.
depuis que j’ai 12 ans je vis en appartement, et ça m’a jamais dérangé, ni manqué.
C’est ce que je donnais, mon point de vue justement. Après chacun ses goûts et ses couleurs, moi sans jardin je crois pas que je tiendrais, en plus j’ai un chien donc lui aussi a besoin d’un jardin assez grand.
La mienne est nickel à l’extérieur, sauf le jardin qui est un peu trop sauvage. C’est le bordel en fait. Par contre l’intérieur je fais des travaux petit à petit, ici en Suisse il faut faire des travaux chaque année afin de payer un peu moins d’impôt alors c’est ce que je fais. Et dans une maison qui a presque 60 ans pas de miracle, au bout d’un moment la peinture s’effrite un max.