Notre nouvelle maison

ah ouais, effectivement quand tu as un chien c’est toujours mieux.
nous on a que 2 chats qui sortent jamais, alors…

\o/ Une maison de campagne pour moi \o/

Félicitation Hikaru et Hélène, elle me donne envie de venir votre maison :slight_smile:
Une cours sympa, pas mal de chambre, un grand salon et cuisine :slight_smile:
qques travaux à faire (par contre, fais gaffe pour l’électricité, essaie de faire ça le plus tot possible car tu va galérer après)
Pour la cave, faut faire un accès direct depuis l’intérieur de la maison pour en faire une salle home cinéma \o/

Je vous laisse les chambre en haut et je vais prendre le petit salon avec sa salle de bain privative qui me servira de garçonnière. C’est juste ce qu’il me faut pour quand je viendrais accompagné. En plus, j’ai toujours rêver de le faire devant la cheminée :stuck_out_tongue:

[quote=« hikaru_no_go »]

ah ouais, effectivement quand tu as un chien c’est toujours mieux.
nous on a que 2 chats qui sortent jamais, alors…[/quote]

Effectivement vu sous cet angle c’est mieux d’avoir une cours qu’un jardin où tu dois bosser tous les week-ends pour l’entretenir.

:laughing:

bah écoute, quand on est dedans, si tu veux venir passer un week-end, y a pas de problème.

accordé. :wink:

va falloir dire à tec de planquer gon

pour le reste j’attendrais d’etre sur place pour critiquer.

spyd n’a plus qu’à se déguiser en peau de bête pour filmer les ébats de Psypsy avec Gon chez Hikaru… :mrgreen:

sympa la maison, félicitations à vous deux pour cet investissement et puis comme ça on aura un point de chute quand on viendra faire les boutiques dans le coin… :mrgreen:

Tu comptes aller faire les boutiques à la campagne? :mrgreen:

T_T Je peux pas voir les photos depuis le boulot T_T

Bon, va falloir que j’aille voir ça ce soir ^^ C’est une très bonne nouvelle Hika, et content de voir qu’elle plait a pas mal de monde. Rien de tel que de la bonne vieille pierre pour assurer ses vieux jours !

Seule question, faudra-t-il vraiment que je vienne avec mon Gon ? :confused: J’ai peur de Psypsy

vil fourbe. :mrgreen:

Mouais bof, elle est où la salle de cinéma ?

:arrow_right:

[quote=« Nil Sanyas »]Mouais bof, elle est où la salle de cinéma ?

:arrow_right:[/quote]

il reste plus que tu la fasse :mrgreen:

bha il parait qu’il y a au moins une bonne boutique dans le coin :mrgreen: …il suffit que le vieux chauve prepare un barbecue et c’est un bon week end en perspective… :wink:

ouais mais tu sais, à la campagne, c’est comme à la ville, les barbecues c’est mieux l’été. :mrgreen:

sans déconner? :mrgreen: oui moi aussi je prefere l’été pour les barbecues, mais j’ai jamais dit que tu devais préparer le barbecue pour le mois de décembre, je suis une fille bien moi mossieur, je vous laisse le temps de vous installer et de prendre vos marques dans votre nouveau petit nid d’amour… :wink:

[quote=« TecAgnes »]
Seule question, faudra-t-il vraiment que je vienne avec mon Gon ? :confused: J’ai peur de Psypsy[/quote]

Tu n’as peur que de Psypsy? :mrgreen:

eh oh, j’ai rien à voir dans cette histoire-là moi… >_<
d’ailleurs, j’en profite pour signaler que le déménagement a lieu dimanche, si y a des courageux, ils sont les bienvenus. :mrgreen:

J’aime bien la cour, sympa pour recevoir :slight_smile:

Par contre faudra faire gaffe à l’humidité pour les mangas :stuck_out_tongue:

Bon courage pour le déménagement!

hop, déménagement demain, et plus d’internet pendant plusieurs jours évidemment, j’essaierai de me connecter de la boutique pour vous faire un compte-rendu de l’expédition…

plusieurs jours sans hika??? :cry: mon dieu comment va t on survivre à cette nouvelle??? reviens nous vite, tu nous manques déjà… :mrgreen: