Nouveau concours seinen chez Glénat

Glénat ne chôme pas! Après le concours spécial Evangelion voici un tout nouveau concours réservé aux seinens.

Vous pourrez donc gagnez:

Lot n°1 : Ultra Heaven tomes 1 et 2, Variante tomes 1 et 2, Bastard tomes 1 et 24, Berserk tomes 1 et 24 d’une valeur de 60,10 €

Lots n°2 à 20 : Ultra Heaven tome 2, Variante tome 2, Bastard tome 24, Berserk tome 24 d’une valeur de 30,05 €

Bonne chance. =)

glenatmanga.com/jeu-concours-seinen.asp

Lire la news sur le site

Quelle qu’un à les réponses? la je cale ^^’

toutes les réponses sont dispos dans les fiches MS Jym. c’est là que j’ai trouver. =)

Gros Câlin! :smiley: merci!

encore plus facile, les réponses sont dites dans les résumés de ces séries sur le site de glenat.

J’ai joué!!! En espérant que je gagne!! :smiley:

Pas dures les questions… J’ai joué on verra bien :slight_smile:

Euh, on va dire que mon père a rempli ce concours. Sous son nom en tout cas.

Encore un de ces concours dans lequel les questions sont là uniquement pour faire joli et qui n’est finalement qu’un tirage au sort.
Même sans avoir lu ces séries, ça devrait être super simple.

C’est comme pour les questions télévisée :smiley:
Allez j’espère gagner !!

A voter :slight_smile:

Pour Guts c’est quand même assez ambigue :

1. Un guerrier poursuivi par des démons
  2. Un démon impitoyable

Pour moi les deux collent XD

J’ai jouée mais je me fait pas d’idée, j’ai jamais rien gagnée dans ce genre de concours :confused:

j’ai gagné une fois c’étais à la japan expo 2007 o
Que je perd maintenent je m’en fou car je peut pas dire que ons gagnera jamais :smiley:

[quote=“chris936”]Encore un de ces concours dans lequel les questions sont là uniquement pour faire joli et qui n’est finalement qu’un tirage au sort.
Même sans avoir lu ces séries, ça devrait être super simple.[/quote]

Comme tu dis ^^’

Bon, pour une fois, j’ai essayé, on verra bien… En tous cas, avec des questions pareilles, les participants vont être nombreux…

C’est bien le but car ça fait venir des gens sur leur site^^

Très sympa de la part de Glénat, seul bémol : pas de tirage au sort selon le règlement, les 20 premiers participants ayant donné les bonnes réponses gagneront. Dommage, je ne vois pas l’intérêt dans ce cas de faire durer le concours si longtemps.

voila c’est fait, par contre je comprends pas comment ils arrivent a 30,05 euro avec 4 manga’s? Ils sont si cher que ca ceux la?

en plus qu’est-ce qu’on fout avec le tome 24 d’une serie???

23x6,50 = beaucoup trop

Il y a quand même variante qui vaut le cout.

[quote=“crasa”]voila c’est fait, par contre je comprends pas comment ils arrivent a 30,05 euro avec 4 manga’s? Ils sont si cher que ca ceux la?

en plus qu’est-ce qu’on fout avec le tome 24 d’une serie???

23x6,50 = beaucoup trop[/quote]

Personne t’oblige à participer.