Nouveau Design pour DBZ

nsa03.casimages.com/img/2008/11/08/mini_081108051923984683.jpg

Image découverte par hasard sur le net, pas mal comme design!
Cela ressemble à du Reno (Dreamland)

Qu’en pensez-vous?!

Oui , c’est interressant mais cette seule image ne me permet pas de me faire une idee . J’aimerais bien en voir d’autres …

design sympa fait par un fan certainnement…
avec le titre du sujet j’ai vraiment cru à un remaniement du graphisme de la série ^^

C’est pas moche, c’est même plutôt joli, mais en même temps j’apprécie pas vraiment, ça fait assez BD française… Si c’était vraiment une BD française j’aimerais mais c’est du Dragon Ball donc japonais alors j’ai un peu de mal. Et encore le petit bonhomme est de dos, parce que de face je m’interroge vraiment sur ce que ça aurait pu donner…

moi j’aime clairement pas.

Pareille ca me fait penser a dreamland , bref une DB bien française , je suis pas super fan !!

C’est hideux ou l’influence néfaste de l’horrible graphisme de Dofus and Co, il n’y a plus aucune originalité ! C’est triste…

toute façon c’est quoi ce dessin ? Un dessin de fan ? Un projet ?

Un autre projet du même auteur :

grace a toi je ne mangerai plus devant mon écran d’ordi :mrgreen:

lol

[quote=« vieuxslip »]Un autre projet du même auteur :

http://www.aiguesvives.fr/IMG/jpg/gros_caca.jpg[/quote]

Ah, mais c’est ça dofus??

Pas obligé de t’insurger, c’est une juste une image :neutral_face:

Dire que Dofus est d’un horrible graphisme, c’est plutôt facile. Si ce dessin n’est pas original (ce que je ne pense pas), va y toi (vieuxslip :open_mouth: ) invente un nouveau style graphique. T’as l’air tellement blasé… c’est toi qui est triste.
Après tu pourras juger!

Bon… c’est un fan art sans doute aucun, et ça commence un peu à partir en sucette votre truc là… donc je vais fermer. A l’avenir, parlez plutôt de ce genre de truc dans forum libre ( parce que bon, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c’est un fan art, affreux je vous l’accorde).

Donc je ferme.