Nouveau haut de site

Vous avez du remarquer quelques changements aujourd'hui!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11361/nouveau-haut-de-site.html)

Merci bien :slight_smile:
Par contre, j’ai pas toute la barre c’est bizarre…

C’est très agréable :stuck_out_tongue:
Good job :stuck_out_tongue:

Par contre yeong, c’est peut-être ton navigateur qui bug, ou pire… Windows !

Moi je suis sur chrome et ça fonctionne bien.

C’est parce que tu n’acceptes pas les pubs

[quote=« yeong »]Merci bien :slight_smile:
Par contre, j’ai pas toute la barre c’est bizarre…

J’ai exactement le même soucis. Pour moi c’est parce que j’ai adblock. Si je le désactive je vois la barre de recherche, s’il est actif elle est inaccessible car bien trop haute.

Edit : confirmation par Oni.

Donc obligation de désactiver adblock ou quelque chose sera fait ?

Oui, c’est à cause de Adblock. Bon, tant pis ^^’
J’ai quand même une demi-barre.

On ne fera rien pour ceux qui utilisent adblock

EDIT: En tout cas pour le moment, plusieurs modifications sont prévues qui devraient vous éviter ce problème plus tard, mais bon si maintenant on doit aussi tester le site avec tous les plugins possibles on n’a pas fini. De plus la publicité est un élément du site pour nous donc ceux qui ne l’affichent pas j’ai envie de dire tant pis :mrgreen:

j’utilise pas adblock, et pourtant j’ai un soucis avec la barre de recherche : elle empiète sur la ligne du dessous (eiichiro oda, booken manga, bd fugue café besançon, etc…).
sinon j’aime beaucoup le nouveau look.

C’est honteux ça monsieur cette ségragation !!
Sérieusement c’est pas compliqué non plus de permettre l’affichage des pubs uniquement pour MS.^^
[size=50]Mais ce serait tout de même bien de faire quelque chose :mrgreen: [/size]

Par contre par moment il y a toujours un soucis d’affichage du dessous de la barre de recherche, là où c’est noté « populaires » et les différents titres à côté. Cette partie est à moitié « mangée » par la barre de recherche. Mais ça ne le fait pas en permanence. Sur la page d’accueil je n’ai pas ce problème, par contre depuis l’onglet forum c’est « mangé ».

+1 aussi pour le look. L’onglet actif qui reste en jaune c’est pratique.

[quote=« hikaru_no_go »]j’utilise pas adblock, et pourtant j’ai un soucis avec la barre de recherche : elle empiète sur la ligne du dessous (eiichiro oda, booken manga, bd fugue café besançon, etc…).
sinon j’aime beaucoup le nouveau look.[/quote]

Faut aller sur le site un peu ça le fait que sur le forum :mrgreen:

J’essaie de trouver d’où ça vient :wink:

ah oui, j’ai constaté la même chose.
EDIT : grillé par oni.

C’est bon c’est réparé :wink:

il ne manquerait pas un lien pour la partie « collection » ? Là, impossible d’explorer les collections des membres (ou alors c’est vraiment (trop) bien caché)

Et puis dommage de ne plus voir les derniers sujets remontés du forum, ça permettait de voir des sujets complètement invisibles sinon à passer des heures à explorer les sections du forum. :confused:

Je trouve le look sympa beau boulot !!!
Par contre je suis du même avis que Celes-Kalk pour la barre forum, avant on ne pouvait pas rater les nouveaux messages alors que maintenant on va devoir chercher pour ne pas les rater.
Ce n’est qu’un petit détail car le reste est vraiment très bien! :smiley:

Par contre, il n’y a plus de liens non plus vers le MS Café :frowning:

Il y a surtout le lien pour le MS café qui a juste complétement disparue …

C’est pas comme ça que l’on va y rencontrer de nouvelles têtes :confused:

[quote]Avec le nouveau bandeau, ya même plus la marque de l’existence du chat!! oO
On mérite pas d’exister ou quoi?

J’aimerais un onglet « chat » dans le bandeau, ou une puce chat en page d’accueil, ou un « topic épinglé » pour que le lien soit toujours accessible aux anciens comme aux nouveaux…[/quote]

je copie mon message ici.

Je le remet provisoirement car pas mal de choses vont changer également de ce côté là :wink:

T.T

Vous allez mettre en fonctionnement l’autre chat? :smiley:

Tout passera par Skype et Air sera modérateur unique.