Nouveau haut de site

J’aime beaucoup, c’est plus sobre bref très sympa encore du beau boulot. :slight_smile:
( d’ailleurs l’onglet MS café est apparue )

Toujours pas de SS par contre :siffle:

Sous IE, ça a l’air de merder, par contre :

img62.imageshack.us/img62/2549/22017124.th.jpg

Les onglets sont bizarrement oranges au lieu de gris, et y a un problème avec la barre de recherche.

Quelle idée aussi, IE ! xD

Bref moi j’suis passée sur MS, j’ai vu l’onglet Café… apparemment j’arrive au bon moment ! o// ce sera plus facile d’accès pour ceux qui utilisent internet mobile ! (Parce que j’vous raconte pas la galère pour y accéder si on connaît pas le lien exact…)

J’aimais bien de pouvoir voir les news juste en passant la souris sur l’onglet actu…

la je trouve moins bien ^^’

Merci :smiley: Maintenant le chat retrouve son onglet~~

[quote=« onizuka-sensei »]

[quote=« hikaru_no_go »]j’utilise pas adblock, et pourtant j’ai un soucis avec la barre de recherche : elle empiète sur la ligne du dessous (eiichiro oda, booken manga, bd fugue café besançon, etc…).
sinon j’aime beaucoup le nouveau look.[/quote]

Faut aller sur le site un peu ça le fait que sur le forum :mrgreen:

J’essaie de trouver d’où ça vient :wink:[/quote]

tu as mis que c’était réglé, mais j’ai toujours le soucis. :wink:
je suis sous windows 7, firefox 6.0.2, et je n’ai pas adblock.

Je n’ai pas ce souci, pour ma part : je regarde toujours les messages en passant par “Voir les messages non lus”… ~____^

En revanche, je n’aime pas trop le nouveau look (mais apparemment, je suis le seul… ~____^), et j’aimais bien le fait que le cadre pour la recherche soit dans la barre de connexion : où que je sois sur la page, je n’avais pas besoin de scroller pour le trouver…

Edit :

[quote=« hikaru_no_go »]tu as mis que c’était réglé, mais j’ai toujours le soucis.
je suis sous windows 7, firefox 6.0.2, et je n’ai pas adblock.[/quote]

Même chose pour moi sous Mac OS X 10.4.11, avec Safari 4.1.3 et pas d’adblock…

Tori.

Même avis que Celes-Kalk concernant l’onglet forum pour savoir les derniers sujets remontés en « glissant » dessus , moi qui m’en servait tout le temps là d’un coup c’est plus pratique du tout :frowning: ( à moins que ça va venir ? )…
Sinon passé ça , je dis pourquoi pas.

Parce que vous passiez pas par là avant ? : search.php?search_id=newposts

Personnellement, la recherche ne marche pas sur mon ordi! T.T

Rechargez tous votre cache n’oubliez pas…

Clabelle peux-tu être plus précise?

ayééé, c’est bon, merci oni. ^^
(j’avais oublié cet enfoiré de cache)

[quote=« Tori »]

Je n’ai pas ce souci, pour ma part : je regarde toujours les messages en passant par “Voir les messages non lus”… ~____[1]

Pas bête, je vais essayer :wink:
Merci ^^


  1. /quote ↩︎

[quote=« Tori »]… et j’aimais bien le fait que le cadre pour la recherche soit dans la barre de connexion : où que je sois sur la page, je n’avais pas besoin de scroller pour le trouver…

Tori.[/quote]

+1 même avis pour ma part

Ensuite la nouvelle barre de recherche affiche par dessus les résultats du site un cadre blanc avec des résultats web

img841.imageshack.us/img841/6792/bugrecherche.th.jpg

Toujours pour la recherche, pourquoi ne pas ajouter a coté du textbox un petit bouton icône permettant d’accéder a la recherche avancée, celle ci est toujours aussi compliqué d’accès… a moins de ce créer un dossier marque page avec tous les liens qu’on as besoin. (je pense a la recherche forum qui devrais être accessible des la première page du forum)

Sagitaz ton problème pour la recherche c’est que tu as un plugin sur chrome ou firefox donc cela ne vient pas de nous…

Pour le forum cela va changer bientôt aussi, on va également modifier la recherche en grande partie mais cela se fait par étapes. Là c’est du cosmétique on va dire

Il y avait un truc bien pratique avec l’ancienne barre : quand on survolait « Base de données », on avait un accès direct au classement par lettre « A B C D E F… ». On gagnait un clic par rapport à maintenant.

Et je rejoins Tori sur ce point :

Pareil pour moi, mais j’utilise pas Adblock mais noscript

Moi ça m’affiche ça
http://img24.imageshack.us/img24/8505/drfhs.png
Comment je peut faire pour avoir les vrais boutons svp

t’as essayé ctrl + F5 ?