Nouveau point sur Brynhildr in the Darkness

La valse des catégories, c'est fini ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17115/nouveau-point-sur-brynhildr-in-the-darkness.html)

Donc “l’erreur de prix” du tome 2 était juste un truc pour nous endormir… ou du foutage de gueule, on ne sait jamais trop avec eux…

Y a eu cafouillage quoi… C’est dommage d’avoir une version différente à chaque nouvelle réponse tout de même.

Exact, il y a eu un problème là.
Mais je me demande si il n’y a pas anguille sous roche malgré tout, car ça n’a jamais été dit que seul le tome 1 serait à 7,99€ pour le lancement de la série. de plus, quand on regarde à la fin du tome 1, pour la présentation du tome 2, il y a toujours indiqué TK02 (d’ailleurs c’est aussi le cas dans le tome 2 pour la présentation du tome 3). Donc bon, au moins on est fixé sur une chose : Le prix sera définitivement 9,35€ !

"Le démarrage du titre n’est pas mauvais pour une nouveauté Tonkam mais ne sera pas notre nouveau Gantz."
Forcément, pour pallier à ça, on monte les prix, ce qui est tout naturellement attractif…

Perso j’ai juste le premier tome et j’hésite a continuer car j’ai pas trop accrocher. Mais avec ce prix c’est sur je vais arreter xD autant pour Gantz je les aurais mi (même si la fin est vraiment … pas top) ainsi que pour Vagabond mais pour celui ci je préfère arreter et investir dans une autre série :slight_smile: Par contre plus tard si il nous sorte Elfen Lied je serais prêt a mettre ce prix.

Bon ba je me lancerai pas dans cette série pour le moment.

Je trouve çà hors de prix pour un manga “classique” donc je me passerai de cette série pour l’instant…

Je l’ai commencé mais c’était à 7,99 avec une augmentation comme ça…
Encore pour Gantz ça passe, mais là je vais sûrement arrêter…

Je n’ai pas trouvé cette réponse sur le Facebook de Tonkam. Ils ne répondent plus aux questions depuis un moment. Vous êtes très bon d’avoir réussi à trouver la seule qu’ils ont faite en six mois. Je suis comme vous je déteste Tonkam et j’attends toujours leur réponse avec impatience pour les massacrer. Pouvez-vous m’indiquer où elle se trouve.

La justification semble vraiment hypocrite. On se doute bien que si le prix a augmenté dès le tome 2 c’est que le tome 1 ne s’est pas vendu comme ils l’espéraient et donc ils cherchent à rentabiliser la chose… c’est dommage, c’est une série qui me tentait bien mais à un prix aussi prohibitif pour un manga “classique” je vais passer mon chemin. Merci Tonkam !

Underwood > Dans “Publications récentes d’autres personnes sur Éditions TONKAM”, tu cherches la publication de Manganime: Actus & Sondages qui date du 21 Février et tu auras la réponse.

J’ai cherché partout sur le Facebook, je n’ai pas trouvé cette réponse. Elle a dû être supprimé c’est dommage. Tonkam est le seul éditeur à être assez bête pour être franc avec ces lecteurs. J’espère que ça leur servira de leçon.

Une autre question, tout le monde se plein du prix, mais es que Brynhildr à 7 euros valais le coup…

En tout cas, je fais parti des moutons qui se procureront malgré tout la suite. ^^’

Alors pour 8€ pourquoi pas, je trouve tous de même la série très moyenne. Elle ne vaut pas elfenlied si on devait comparé les deux.
A 9€35 je trouve sa chers pour ce que c’est.
Quant au faite de comparé Brynhildr à Gantz je trouve sa n’importe quoi … A titre personnelle Gantz est 10 fois mieux.

Si ce titre n’est pas terrible pourquoi vous vous prenez tous la tête avec son prix. En plus Gantz ce n’est pas terrible et vue les ventes réelles, je pense qu’il est plus populaire que vendu.

Bon alors je vais peut-être jouer l’avocat du diable mais :

Par le plus grand des hasards, la réponse que Tonkam avait laissé sur la question de Manganime: Actus & Sondages du 21 Février a disparu alors qu’elle y était encore pas plus tard qu’hier à 18h38 (quand je l’ai cité plus bas) !!

Il ne faut pas me prendre pour un c*n ! Franchement quand je vois que la réponse de Tonkam a été supprimée peu après que Manganime: Actus & Sondages ait posté un commentaire sur Facebook à sa question avec un lien menant ici et comme par hasard quand je cite le réponse de Tonkam avec la date de publication exacte, ça me confirme bien qu’il y a un manque cruel de sincérité quelque part de la part de Tonkam. J’espère me tromper et que Underwood n’est finalement pas un compte créé par quelqu’un de Tonkam. Mais de toute amnière, si vous n’êtes pas capable d’assumer ce que vous dites, Tonkam, continuez à ne rien dire plutôt que de dire des conneries afin de tenter de rassurer vos lecteurs !
Dire des conneries attirera beaucoup plus les foudres des lecteurs que le fait de vous taire !!

Je suis très déçu de votre comportement, vous nous sortez 50 versions différentes pour justifier ce changement de prix et vous n’êtes même pas capable de les assumer, vous avez dernièrement sorti des tomes bourrés de fautes (pas forcément Brynhildr, mais rien qu’à voir le premier chapitre du 2ème tome de Hero Mask, c’est désolant. Et ce n’est pas le seul tome touché…), l’édition Deluxe de Parmi eux, vous n’êtes même pas capable de nous donner une date pour le prochain tome, idem pour le prochain tome de Crimson Hero. Vous faites un travail vraiment de plus en plus mauvais depuis quelque temps. C’est bien dommage, j’appréciais tellement votre maison d’édition.
Mais là, vous m’énervez à un point que même Panini (à l’époque où il n’y avait pas autant de communication) ou encore Kazé (avec sa communication frôlant le zéro absolu) n’avaient atteint !

Mais encore une fois, j’espère me tromper sur votre compte.

Et wala, negi est énervé. Tsss… :smiley:

Pour répondre à Underwood la série est sympa, donc 7 et quelques même si c’est cher déjà ça passe, mais le prix d’un Gantz ne peut être utilisé que pour les mangas du niveau de Gantz et même là ça peut être beaucoup. Hors ce n’est pas son cas.