Nouveau rendez-vous : Questions aux éditeurs

MS vous propose de poser vous-même des questions aux éditeurs chaque mois !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11376/nouveau-rendez-vous-questions-aux-editeurs.html)

Excellent ce nouveau concept! J’ai hâte de voir le genre de question et surtout les réponses :slight_smile:

Ah trop bien, j’ai posé 2 ptites questions, mais j’espère avoir des réponses :stuck_out_tongue:

bonne initiative ça !! ^^
je ne connais pas cet éditeur, peut etre en raison de mon départ de la france d’un an. Ça me donnera l’occasion de les connaitre.

Très bonne initiative :slight_smile:

j’adore l’initiative ^^ c’est vraiment une bonne idée !

Très bonne initiative en effet :slight_smile:

Très bonne idée, j’ai une question à poser à Glénat :mrgreen:

C’est une bonne idée, ça !
Bon, sauf qu’un seul éditeur par mois, ça ne fait pas beaucoup, mais c’est déjà ça !
Et puis, je ne me fais pas d’illusions : il y a certains éditeurs qui n’apparaîtront jamais… Et pourtant, ce n’est pas forcément ceux auxquels on aurait le moins de questions à poser… Mais ça, MS n’y est pour rien : quand un éditeur ne communique pas, il ne communique pas. Je ne m’étonne pas que Booken soit le premier : j’ai l’impression que les relations avec ce jeune éditeur sont très bonnes.

Tori.

Nous avons choisi de le faire une fois par mois car comme tu le dis, tous les éditeurs ne vont pas jouer le jeu et on aurait trop vite fait le tour sinon.

Mais on a déjà pas mal d’éditeurs qui sont OK pas de soucis !

Super initiative !

Je suis moi-même membre de manga-sanctuary, comment puis-je vous envoyer une question ?

Ben tout est bien écrit dans l’article.

Faut cliquer sur « POSER MES QUESTIONS A BOOKEN MANGA ». C’est même en majuscule.

Le lien : manga-sanctuary.com/questions_editeurs.php

C’est cool, j’ai posé pas mal de questions ^^’

@Oneiros:

il te suffit de cliquer sur

POSER MES QUESTIONS A BOOKEN MANGA

:slight_smile:

Merci, je ne devais pas être hyper bien ce jour-la ^^’

J’aime bien le concept
Bon j’ai pas de questions pour le moment mais c’est très sympa a MS de permettre au lecteurs de poser les questions qui leur trotte dans la tête aux éditeurs

Merci MS

Bonjour je suis fan de clamp et je voulais savoi si vous comptez éditer des mangas de ces mngakas merci

Ils sont déjà tous édités en France! :wink: