Nouveau système de recherche sur MS !

Après l'a recherche avance, présentation d'une petite nouveauté concernant la recherche classique

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je crois que ça ne marche pas…

Quand je clique sur la zone RECHERCHE et que je commence à taper un mot celle ci disparait…

C’est pas très normal non ? :mrgreen:

pour ma part, j’ai à peine le temps de taper une lettre que parfois la barre de recherche disparait… Elle ne disparait pas quand je fais ma recherche à partir de l’onglet communauté… étrange,n’est pas?? :mrgreen: :mrgreen:

Tiens cette auto-complétion dans la recherche marchait bien ce matin et là plus rien…allez au boulot pour cette veille de Noêl !

Oui en effet j’ai exactement la même chose :wink:

On tape une lettre et tout est dépeuplé :mrgreen:

Bon courage ^^

L’est reviendue la bête…je la soupçonne de n’être jamais partie en fait…

Chez moi depuis la page d’accueil la recherche fonctionne très bien (sous firefox), plusieurs recherches depuis de matin. La barre de recherche ne disparait pas et les suggestions s’affichent correctement.

Par contre depuis l’onglet communauté il n’y a pas de suggestion de recherche qui s’affichent.

[quote=« ALEXA »]Chez moi depuis la page d’accueil la recherche fonctionne très bien (sous firefox), plusieurs recherches depuis de matin. La barre de recherche ne disparait pas et les suggestions s’affichent correctement.

Par contre depuis l’onglet communauté il n’y a pas de suggestion de recherche qui s’affichent.[/quote]

Si il faut aller sur Firefox à chaque fois pour contourner le problème, je trouve que c’est pas la solution et on regle rien commme ça :confused: … sans vouloir te vexer ALEXA :slight_smile:
enfin c’est mon avis :wink:

Je ne suis pas vexée spartans. J’ai juste précisé le navigateur pour que vous puissiez voir si le problème venait de là ou pas.

Apparemment c’est le cas, car j’ai testé avec internet explorer (tu vois je ne suis pas rancunière :mrgreen: ) et là effectivement, adieu la barre de recherche.

Oui,je les bien compris ainsi. D’ailleurs, j’ai moi-même éssayer avec firefox. Et en effet cela marche, mais personnellement je préfère utiliser firefox que si vraiment je ne peux pas faire autrement…
J’aime beaucoup utiliser les outils normalement sur MS et sans détour… Mais nul doute que nos chères admins réglerons cela rapidement, àprès le réveillon bien sûr…

Ravi de voir que tu le prennes ainsi ALEXA :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Bon j’ai testé et chez moi et maintenant ça fonctionne même quand on est sur le forum.
Par contre je n’ai pas encore regardé le problème sous internet explorer…

j’ai éssayé à nouveau mais ça ne marche pas pour moi… :cry: la barre de recherche disparait toujours… :confused:

Oui mais sous Internet Explorer ?
Moi sous Firefox je n’ai pas ce problème.

non, sur Orange… je n’utilise pas Internet Explorer…

Ouais mais c’est tout comme je pense.
Je viens de faire une modif et maintenant la barre ne disparaît plus sous Internet Explorer.
Peux-tu actualiser la page et refaire le test ?

impeccable Skeet, ça marche du feu de dieu :mrgreen: :mrgreen: … C’est tout bon pour moi… :wink:

merci à toi, à la veille du réveillon :wink: :wink: :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Qu’est-ce qu’on ferait pas pour nos visiteurs :laughing:

Bravo, c’est bien d’avoir porté le principe sur la recherche normale.

Moi ce qui m’embête dans tout ça ce sont les doublons dans les résultats de la recherche.
Plusieurs liens pointent vers les mêmes fiches ou les mêmes critiques, avec parfois des titres différents, c’est ni logique, ni pratique à utiliser…

Je ne vois pas ce qu’il n’y a pas de logique? Une série a souvent plusieurs titres et une personne ne connait pas forcément la série sous le titre français ou japonais ou autre donc c’est assez pratique je trouve. Il m’est souvent arrivé de me demander si telle série était dans la base alors que je ne regardais pas le bon titre là au moins c’est pour parer à toutes les éventualités.

Par contre ce qu’on pourrait faire c’est regrouper les titres qui correspondent à la même série si ça vous arrange?