Nouveau Teaser de Kenshin, le film live !

Au cinéma cet été au Japon

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12097/nouveau-teaser-de-kenshin-le-film-live.html)

Ça m’a l’air vraiment pas mal. En espérant que toutes les bonnes scènes ne soient pas dans le teaser…

Mouais. Pas vraiment convaincu mais pas totalement rebuté non plus. Si on l’a un jour un France, j’y jetterais peut-être un oeil.

Quelques passages de scènes de combats m’ont l’air proprement ridicules…
Je regarderai en tant que fan de Kenshin mais je m’attends pas à un chef-d’oeuvre. Un remake de l’animé aurait peut-être été plus judicieux. Et encore, vu la qualité des animés du moment, j’en suis même pas sûr.

En parlant de remake animé, ils ont fait un remake de l’arc Shishio en OAV. Franchement, j’aurais préféré la partie Enishi, le seul arc a ne pas être adapté en anime

ça à l’air bien. peut-être à voir.

Pas mal. Peut être que je le verrais un jour. Cela dit, je ne m’attends à un truc exeptionnel vu que dans la plupart des films live japonais adaptés de manga, la crédibilité des acteurs laisse à désirer.

Franchement pas convaincu. Je n’ai pas l’habitude de type de « film » donc peut-être que je suis un peu dur mais pour moi ça ne passe pas. Je préfert vraiment le manga voir certains OAV.

Eh ben …

Oh moi ça m’a donné envie de le voir :slight_smile: