Nouveau titre ecchi pour...Taifu bien sur!

**Taifu **nous propose dès le 10 Avril prochain, un nouvel ecchi dans leur collection au même nom. Ulala ma collocataire de Kahoru YUUHAGI est composé de 4 tomes (série terminée).

Résumé : Suguru se fait plaquer par sa copine Hatsuki. La cause : par envie de faire l’amour avec elle, il lui ment sur son échec à son concours d’entrée à l’université, alors qu’ils étaient censés vivre à deux. Pour retenter ses concours, Suguru part habiter en ville chez un de ses oncles. Il se rend alors compte que l’appartement que lui prête son oncle est en réalité un immense cabaret, et qu’il va vivre avec les hôtesses y travaillant. Suguru se retrouve dans une petite hutte sur le toit, mais sa colocataire, une magnifique jeune fille du nom de Ulala qu’il avait rencontrée par hasard la veille, insiste pour qu’il habite dans sa chambre. C’est le début des quiproquos entre Suguru et Hatsuki. Suguru veut à tout prix renouer avec Hatsuki, mais cède régulièrement aux tentations de ses sulfureuses locataires.

Lire la news sur le site

mmm, elle a vraiment une sale gueule la nana de la jaquette…

Mouais, les mamelles et les yeux de vaches, c’est pas mon truc.
Et ils l’ont pêché où ce nom ? :laughing:

sa ma l’air d’être un torchon de conneries :laughing:

oulalala, ça me rappelle surtout marty mc fly dans retour vers le futur :smiley:

Marty Mac fly O_o

On a pas du voir la même version Opaline ^^;

De toute façon ça risque de se vendre !

Je ne vois pas non plus le rapport avec Marty ^^’

Opaline parle de Retour vers ton futur cul, un film porno très difficile à trouver.

ralala, c’est quoi ces ignares qui ne se souviennent même pas d’une réplique culte quand marty se retrouve en possession d’un magazine cochon au lieu du fameux almanach et qu’il dit:“Ohlala” (titre du mag d’ailleurs), ça me déçoit :stuck_out_tongue::smiley:

C’est trop intellectuel pour nous :astonished:

Ah oui, en effet ^^

Mais bon, pas simple de faire le rapprochement quand même, surtout que j’étais personellement resté sur une comparaison Marty <-> Héros du ce manga ^^

désolé, parfois je pars dans des trips toute seule, je suis un peu une machine à répliques de film XD

Doc : Nom de Zeus ! Il se pourrait que Jennifer entre en contact avec son soi futur ! Les conséquences en seraient catastrophiques !
Marty : Doc, que voulez-vous dire ?
Doc : J’entrevois deux possibilités. Primo, se trouver nez à nez avec elle-même plus vieille de 30 ans la traumatiserait et elle tomberait dans les pommes. Secundo, cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l’issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l’univers ! Hypothèse la plus pessimiste, je te l’accorde. Le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.
Marty : Ah… J’suis presque rassuré.

:laughing:

énooooooooormeeeeeee, j’adore ce film, cette trilogie est pour moi la plus aboutie en ce qui concerne le voyage dans le temps!

dsl pour le hors-sujet :wink:

Il y avait pas besoin de préciser pour le titre “Nouveau titre ecchi”, on en aurait déduit automatiquement que c’était pour Taïfu :laughing: !

J’aime bien l’appellation ecchi pour ce qui est un manga hentai à la base, ça veut dire qu’on aura une version censurée ou les meilleures pages seront enlevées ?
Ou alors un joli 18 sur la jaquette et un plastique autour comme ça se faisait dans le temps sur certains Tonkam ?