Nouveauté: Fonctionnement forum de séries

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué, le fonctionnement des forums de séries a été modifié et maintenant tous les topics apparaissent directement dans « discussions de séries » afin de faciliter la navigation et la participation de tout le monde. Un système de filtrage sera bientôt mis en place (il est déjà présent mais n’est pas pratique pour le moment).

Pour lancer un topic dans ce forum « discussions de séries » vous avez accès à une liste déroulante des séries et vous n’avez qu’à sélectionner celle qui est en rapport avec la discussion que vous souhaitez lancer comme vous pouvez le voir sur l’image ci-après

Bon surf :wink:

Lire la news sur le site

Petit bémol toutefois : la série concernée n’apparaît plus lorsque l’on se sert de l’option « afficher les messages récents ».

Possible, je n’utilise jamais cette fonction :stuck_out_tongue:
Je regarderai ce que je peux faire.

Moué, bah honnetement, je préférait l’ancien systeme de classement. Au moins, on pouvait voir tous les topics de la série choisit.
Là on va avoir sur les 20 premières page que des blockbusters. Et on va galérer pour trouver un topic sur un manga un peu plus « underground »

Non mais le filtrage n’est pas encore terminé t’inquiètes :wink:

De plus si tu vas sur la fiche série et que tu cliques sur son forum c’est filtré directement

je préfère comme ça, c’est plus rapide à afficher, et on voit les dernières discussions en cour du premier coup

et d’ailleurs, ça règle le probleme d’affichage pour les utilisateurs d’internet explorer non ?

le probleme c’est que l’on ne voit pas toujours de quelle série on parle

Oui mais on vous prépare un design remodelé pour le forum donc ça devrait s’arranger. Là c’était plus un patch qu’autre chose car les forums de séries ne décollaient pas et ralentissaient tout le reste.

ben moi je vais pas me plaindre etant donné que dés que j’ouvrais l’ancien forum de séries ma connexion internet plantait
donc le nouveau me plait bien puisqu’au moins il marche chez moi lol