Nouveauté gestion de collection : importez un fichier Excel !

Dès maintenant, vous pouvez importer un fichier Excel pour alimenter votre collection !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10888/nouveaute-gestion-de-collection-importez-un-fichier-excel.html)

Très bonne idée.
Ca n’a pas du être simple à mettre en place.

C’est vraiment sympa comme fonction :slight_smile:
Great !!

Sympa ce système !
Mais c’est surtout pour les nouveaux arrivant non ? Ceux qui inscrivent déjà leur mangas sur le site n’en n’ont pas besoin ?

Disons que c’est pour tous ceux qui n’ont pas encore rentré l’intégralité de leurs mangas/BD ou qui sont nouveaux effectivement.

Dommage que ça n’arrive que maintenant, ça m’aurait bien servi au moment d’entrer ma collection, et pour la BD… Parce que ceux qu’il me reste à entrer, c’est qu’ils ne sont pas référencés (et, pour les volumes japonais, l’ISBN/EAN n’est pas forcément référencé, et comme mon fichier Excel a les titres en japonais, ça me demande un peu plus de temps)… ~_____^

Mais c’est une très bonne initiative.

Tori.

Pourriez-vous mettre à disposition un exemple de fichier qui marche ?
Je n’ai pas les codes et ça ne marche pas du tout…

bjr,
y a-t-il une fonction d’export csv ? je n’ai rien trouvé en cherchant avec “csv” et “export” :frowning:
si non, qu’y a-t-il de prévu pour sauvegarder sa collec’ ?
cordt

re,
existe-t-il l’équivalent pour les films ?
cordt

bsr,

pour ma 2e question, je voulais dire “existe-t-il un import en masse pour les films” ?
cordt