Nouveauté: La carte des membres MS!

Non ce n’est pas comme vous pourriez le croire une carte donnant droit à des réductions sur Manga Sanctuary qui est toujours totalement gratuit mais il s’agit en fait d’une carte géographique sur laquelle vous pouvez voir où se situent les membres de Manga Sanctuary!Voici à quoi ressemble cette carte:Pour y accéder suivez tout simplement le lien "Carte des membres"Vous pouvez alors cliquer sur les marqueurs pour savoir à qui est le marqueur en question.Pour afficher votre marqueur, rendez-vous dans votre profil afin de cliquer à l’endroit de votre location. Notez bien que vous pouvez zoomer sur la carte et bouger celle-ci afin de trouver votre location n’importe où dans le monde.N’oubliez pas de valider les modifications de votre profil pour prendre en compte votre marqueur!Il ne tient qu’à vous de faire vivre cette carte! :wink:

Eh Oni! C’est pour qui? FBI? CIA? NSA? Les caméras dans les toilettes des supermarchés ne suffisaient pas, il faut aller toujours plus loin dans la surveillance de l’individu!! Mais où commence notre vie privée, je vous le demande?^^

Non, c’est une idée plutot sympa, ça permettre des rencontres…Je pense que le taux de MP va augmenter et donc rapprocher les liens des inscris sur MS et forcément améliorer l’ambiance général. Bonne idée, je trouve!

C’est tout fait pour :wink:

En plus cela vous permettra de vous rencontrer plus facilement comme tu le dis. Par contre cela reste suspendu au fait que chacun doit cliquer sur sa location donc j’espère que le plus grand nombre le fera

:laughing:

faudrais qu’on mette nos vrai ville, et pas des noms tiré de manga

mais c’est sympa,

pourquoi la carte détaillée de l’angleterre?

Je me suis posé la même question, tu as l’Anglettre et les USA…C’est vrai qu’on a bcp de membres anglophone:D

Bah c’est google qui fait la carte pas moi :smiley:

c’est sure

actuellement 12 membres répertoriés

à 20 je met ma vrai localisation

Ben voilà aussi tôt demandé aussi tôt fait :smiley:

La carte est à jour pour la france et même l’europe :wink:

félicitations

il faut que tout le monde mette leur profil à jour

à moins de préférer l’anonymat lol

et on fait comment pour se mettre sur la carte quand on peut plus acéder a son profile ???

on patiente :laughing:

utilise firefox, il paraît que ça marche mieux

Tu changes de navigateur et tu prends Firefox et là ton profil marche en attendant que l’on répare le profil pour Internet Explorer

Ah tiens ! Chouette la nouveauté … ( oui je sais le suisse decouvre en retard… mais c’est normal non ? :smiley:)
En plus c’est assez précis pour ma région, mon curseur pointe sur mon balcon !

++

J’espère que tu n’étais pas à poil quand ils ont pris la photo :laughing:

:laughing:
pas mal …
Mais y’a très peu de chance… car à la vue du plan et l’avancé des travaux dans le village, j’habitais
pas encore là au moment des photos… ouf…

mais bon on devient HS là …

:laughing::smiley:

Euh, y’aurais pas comme un problème ?

Je viens d’aller sur le forum pour voir la dite carte et voir si ma localisation avait bien été prise en compte et y’a plus personne ! (bouh :frowning: je suis tout seul ! Même onizuka a quitté le navire. :laughing: )

Bande de déserteurs !

Euh pour moi y’a tellement de monde qu’on y vois presque plus plutôt

Ben ce doit être un problème de config, chez moi ou un problème avec Internet explorer.

Au fait, c’est cool d’avoir refait le profil (maintenant ça marche à nouveau)

Oui je viens de voir que le bug est sur IE… IE c’est de la merde :stuck_out_tongue:

Et toi, tu run sur quoi ? Firefox ? autres ?

Que me conseilles tu ?

Au fait, attention, si tu continues à te montrer aussi grossier, tu vas te faire tirer les oreilles par un des modos !!! :laughing: