Nouveauté: Remplissez Manga Sanctuary!

Suite à de nombreuses demandes, tous les membres ont désormais accès à un formulaire leur permettant de nous proposer des modifications sur les fiches séries. Pour cela rendez-vous sur une fiche de série et cliquez sur le lien ‘Editer les infos de cette fiche’ comme vous pouvez le voir sur l’image de gauche.Vous pouvez ainsi aider Manga Sanctuary à devenir un site d’une meilleure qualité en ayant toujours les bonnes informations

Très bonne idée! Le risque c’est que certaine personne mette n’importe quoi! Sinon c’est pas possible d’ajouter des fiches série?

J’ai pas bien saisi un point, les modif seront soumises à un contrôle de la part de l’équipe MS ou bien seront-elles immédiates ?

C’est soumis à notre contrôle, on ne veut pas permettre n’importe quoi

ça c’est pas mal du tout

bonne initiative

Oui, je suis d’accord avec Roikku, car certaines fiches méritent d’être améliorée… Des fois il n’y a même pas de résumé! Donc faire participer ses membres est une très bonne idée!:slight_smile:

Génial !!! J’aurais plus besoin d’envoyer tout ça à Celeste en MP. C’est bien pratique. Merci.

Mais, c’est qui bosse à Manga-sanctuary, comme ça, sans en avoir l’air, en passant !!! :laughing::lol::lol:

Faut savoir juste donner l’impression en fait :laughing:

Oui, c’est bien ce que je me disais.

Au fait, si c’est pas indiscret, combien tu les payes tes potes qui sont chargé de posté pour toi sur le forum pour faire croire que tu es là ?

Euh, excusez moi je reformule : combien onizuka te paye, hein, dis ?

Si tu peut faire passer un message à ton boss (onizuka), dis lui que moi aussi je suis pas cher !!!

:laughing::lol::lol:

Top secret ça :unamused:

Tout le budget annuel passe dedans :smiley: