Adieu le MS Café, bonjour le Café Sanctuary!
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11444/nouveaute-sanctuary-nouvelle-barre-de-chat.html)
Adieu le MS Café, bonjour le Café Sanctuary!
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11444/nouveaute-sanctuary-nouvelle-barre-de-chat.html)
Sympa ! Il me faudra simplement un petit temps d’adaptation je pense. De plus, le concept « café sanctuary » est vraiment pas mal.
je fais un copier/coller de ce que j’ai mis sur le facebook, je sais pas si vous aviez vu :
-c’est bien sympa, mais si je peux me permettre : j’aurai laissé la barre en haut, et c’est dommage que lorsqu’on masque la barre de chat, ça masque aussi les notifications (les notifications et le chat n’ont rien à voir).
-et du coup on ne peut plus passer de MS à BDS d’un simple clic, ou alors j’ai pas vu comment.
j’en profite pour rajouter qu’il n’y a plus de raccourcis pour la messagerie MP, on peut toujours y accéder ?
sinon, beau boulot, toujours de belles améliorations, on va « stay tuned ».
EDIT : peut-être qu’il faudrait supprimer l’onglet MS café du coup, non ?
GENIAL!!! c’est trop pratique!
Du même avis que hika c’est très sympa encore du beau boulot mais ça aurait était bien de gardé la barre du haut.
Oui et non, car le chat en haut, je trouve que ce serait un peu bizarre, personnellement.
Nan mais laissé la barre en bas de chat comme elle est qui est très bien mais aussi la barre qu’on avait avant avec l’accès à la collection aux changement de site MS/BDS …
Ne vous inquiétez pas car nous n’en avons pas encore fini. Nous allons remettre certaines choses qui ont disparu.
Et ce serait bien que le bouton pour se connecter/déconnecter soit aussi dans la barre (quand il y a plusieurs utilisateurs sur le même poste, c’est pratique)
Par la barre de gauche, quand tu es dans ta collection…
Et l’avatar est coupé, dans le petit cadre bleu (bon, moi, ça va, la partie coupée reste correcte, mais pour certains, ça doit faire moche).
Tori.
[quote=« Tori »]
Par la barre de gauche, quand tu es dans ta collection…[/quote]
ouais, mais c’est pas super pratique, t’es obligé de passer par un sous-menu, avant y avait un accès direct.
enfin, c’est pas super grave…
Ouaiiis ca c’est une super initiative ! mais comme je l’ai dis a skeet, ouvrir plusieurs chan en meme temps serait cool
sinon on joue a cache cache
Heuuuu juste une question comme ça ; il n’y a vraiment pas moyen de l’avoir plein écran … parce que la tant que ce sera sur cette micro fenêtre moi je n’irais plus .
Avoir une petite fenêtre de chat quand on est sur le forum ; oui c’est sympa , mais je préférerai une petite fenêtre de forum sur ma page de chat …
Oui oui je râle mais j’aime ça quand je ne suis pas agréablement surpris .
Pareil que Hika j’aurais aimé que l’on conserve la barre du haut qui était très pratique, vu qu’elle défilait en même temps que la page donc toujours accessible et qui plus est on pouvait passer de MS à Bds sans soucis. De même avoir accès direct à ces messages était bien pratique…j’espère vraiment que vous allez la remettre car là c’est un peu un retour en arrière et c’est vraiment dommage.
Sinon pour la nouvelle barre, du bas celle-ci, c’est vraiment sympa comme fonction.
Puisque ce sont tous des feignasses je me charge de recapituler les demandes.
"psypsy:on va encore passer pour des raleurs"
mais nan. C’est de la critique constructive.
Je pense que c’est une bonne chose d’avoir des retours des habitués pour l’amelioration de ce nouveau petit jouet ^^
Donc voilà les souhaits pour les « futures versions du chat ».
-une option plein ecran (comme ca chacun choisirait ce qu’il veut.
-de la couleur ! XD c’est tristoune du gris.
-decaler la barre MP parce que ca empiete sur le chan de groupe.
-pouvoir se connecter a plusieurs chan en meme temps (sinon on joue a cache-cache. Ceci dit c’est une tres bonne idée d’avoir introduit plusieurs chan afin que tout le monde soit content !)
-les notices et actions possibles etaient sympa, si possible, ce serait bien de les remettre.
Voilà ^^ apres je suis consciente que c’est du boulot donc bon Mais ce serait vraiment bien si on pouvait faire ca. C’est vrai que lorsqu’on passe une soirée entiere dessus, le chat en plein ecran serait plus agreable.
Voilà~ :3
EDIT : message copié dans le topic de suggestion specifique.
Vraiment pas mal du tout cette idée, en plus d’être plus esthétique ça sera sûrement plus pratique. Et puis, plus de barre en haut, je trouve ça bien mieux.
Reste juste que, comme pour Tori, l’avatar coupé dans le cadre c’est assez moyen, il faudrait le redimensionner. Encore que moi, c’est un truc carré et pas trop gros, mais bon.
Je te citais essentiellement car tu en avais fait la remarque, après c’est sûr qu’avec un petit avatar comme le tient, ça ne doit pas trop poser de problème. Tu n’étais pas visé pour l’avatar encombrant qui rendrait mal en mode coupé .
Après de toute façon, ça n’est qu’un petit détail, mais c’est toujours bien de perfectionner, surtout quand on a une belle interface comme ça, autant pousser jusqu’au bout.
il faut remplacer les min-height/min-width (de #avat img) par max-height/max-width.
Bon, provisoirement on va remettre la barre du haut le temps qu’on intègre bien tout le reste
J’apprécie ce nouveau système, il va falloir un petit temps d’adaptation, mais je trouve l’idée originale, cela permet de discuter et d’être en contact rapidement avec nos amis.
Encore une fois chapeau pour le boulot ^^
Merci