Nouveautés animes chez Black Box

Le nouvel éditeur annonce 2 licences à venir

Lire la news sur Manga Sanctuary

je suis content de ces licenses
mais je sais pas si je dois considerer cela comme cher car comparer a Kaze et a d’autres ca ne l’est pas pour une simple vostfr mais en meme temps ce n’est pas non plus donne (70€ l’integral de romeo x juliette s= )

enfin bon on verra bien le moment venu

Pas interressé… :angry:

Mais rosario risque d’avoir du succès :confused:

Et bien… commencer avec 2 séries très moyennes comme celle-ci dans son catalogue… Il a de l’espoir ce nouvel éditeur… <_<

Je me laisserai bien tenter par Roméo X juliet.
Pour l’avoir déjà vue, j’avais apprécié les musiques, les couleurs et pour certains épisodes le double voir triple sens (par exemple: sens dans le scénario, symbolique par rapport à l’oeuvre original et métaphore du régime nazi pour un épisode au milieu de la série) que pouvaient avoir certaines scènes.

Cependant la fin était un peu moyenne, et dans l’ensemble c’est une bonne série sans plus, comme 150 autres.
Je pense qu’il vaut mieux l’avoir vu, ou du moins visionné les premiers épisodes avant de l’acheter.

Apparamment chaque box sera à 34.99€. :slight_smile:

J’avais été très intrigué par Roméo X Juliet lors de son passage au Japon. Mais bon, j’ai déjà tout un tas de DVD non vus qui trainent, je ne vais pas en rajouter…

et dire qu’avant pour ce prix là on avait la série intégrale… snif nostalgie quand tu nous tiens…

quel prix ? intégrale de combien d’ép ? (car pour R+V ce sont deux intégrales)