Nouveautés Asuka

Les éditions Asuka, nous présentent 3 nouveautés disponibles dès le début 2008.

Naked Star de Oh Great ! Prévu pour le mois de Février 2008. Pour public Averti.

Résumé : One Shot regroupant 8 recueils d’histoires courtes. Du polar au sexe en passant par la science fiction, ce tome unique saura vous satisfaire, nottament de par la maîtrise de ses dessins nous présentant de charmantes jeunes demoiselles…

Coyote Ragtime Show de UfotableHaruo Sotozaki. Sortie prévue en Février. Opération séduction, car Asuka nous présentera ce premier tome avec un DVD doté du premier épisode de la série animée.

Résumé : Un grand pirate a laissé un incroyable trésor à sa fille, sur une planète qui est menacée de destruction. Pirate de l’espace, Mister décide de s’en emparer malgré le fait qu’une organisation criminelle veuille lui faire la peau…

Candy Kiss de Kawasima. One shot prévu pour Janvier 2008.

Résumé : Aucun pour le moment…

Lire la news sur le site

Naked Star, je prends quoi qu’il arrive. J’aime bien Oh Great et un one shot c’est toujours bon à prendre.
Coyote Ragtime Show donne plutôt envie avec son résumé mais il me faudra un peu plus de renseignements avant de me décider (surtout le nombre de tomes en fait).
Plutôt sympa comme début d’année.

UAAAH sa a l’air pas mal Coyote Ragtime Show …

Je prendrai peut-être Naked star. Je trouve les dessins de Oh ! Great très jolis, mais je déteste ses scénarios. Mais avec un one-shot, je ne prends pas beaucoup de risques.

Coyote ragtime show, pourquoi pas, à condition que ce soit mieux que l’anime que j’avais trouvé assez mauvais.

Sûrement celui de oh great, mais aussi candy kiss, décidément asuka, à des titres plutôt intéressants en ce moment!

Opaline aussi achète du Hentai, mais c’est de pire en pire ici ^^,

Nazred > je pense qu’en 1 volume, il n’aura pas le temps de partir en saucisse/sucette :laughing:

Ben si vu que c’est un hentai :smiley:

—>]

naked star, je prends, quant à coyote etc… ça me branche bien aussi, mais j’attends de voir le nombre de volumes, si c’est en cours, etc…

Naked Star, bon ben c’est pas trop pour moi, je vois pas trop l’intêrêt des hentai… A part pour ce que vous voyez ^^’

Bon sinon coyote à l’air sympatoche mais l’histoire pas très révolutionnaire^^

[quote=“psypsy”]Opaline aussi achète du Hentai, mais c’est de pire en pire ici ^^,

Nazred > je pense qu’en 1 volume, il n’aura pas le temps de partir en saucisse/sucette :laughing:[/quote]

mdr, ben j’ai déjà lu du step up même si ce n’est pas comparable, mais je pense que ce sera plus par curiosité! et puis, sephi y jettera sûrement un coup d’oeil voire deux :smiley:

voué voué juste par curiosité
voué voué Sephi y jettera un coup d’oeil

A d’autres !!!