Les nouveautés de la semaine 39 (du 26/09/11 au 02/10/11) sont disponibles sur loaded-jeux-video.com
Bonne lecture.
Les nouveautés de la semaine 40 (du 03/10/11 au 09/10/11) sont disponibles sur loaded-jeux-video.com
Bonne lecture.
Sortie de Time Pilot sur euh… Vectrex
(si, si).
Pour ma part, les sorties intéressantes de la semaine se résument à RAGE et à Dark Souls pour les amateurs de jeux à la difficulté hardcore. Tout le monde ne pouvait pas s’enorgueillir d’avoir fini demon’s souls, surement l’un des jeux les plus durs de la current gen et Dark souls devrait être tout aussi difficile. Des pads risquent de rendre l’âme après un jet furieux contre un mur dans les semaines à venir.
J’ai testé les deux. (Je bosse comme responsable multimédia dans un EC donc facile d’accès pour moi).
Dark Souls : Bel et bien dans la trempe de Demon Souls. Un jeu tellement frustrant qu’on arrive pas à lâcher le pad. Beau, torturé… Rien à redire, un excellent jeu pour tout hardcore-gamer. Car si vous voulez un RPG sympathique sans prise de tête, passez le chemin…
Rage : Du FPS old-school sur next-gen, ça fait du bien. Marre des CoD ou BF… Rage, c’est du simple et efficace. Des armes bien marrantes, facile à dompter et qui font mal. Le monde est assez riche, le post-apocalyptique bien réussi à la Borderlands. Le scénario quant à lui pas vraiment top mais c’est pas ce qu’on recherche dans un FPS de ce genre non plus. Bref, un bon jeu sans hésiter.
Les nouveautés de la semaine 41 (du 10/10/11 au 16/10/11) sont disponibles sur loaded-jeux-video.com
Bonne lecture.
Les nouveautés de la semaine 42 (du 17/10/11 au 23/10/11) sont disponibles sur loaded-jeux-video.com
Bonne lecture.
A toutes les personnes qui consultaient le site internet du magasin : vous avez pu constater qu’il n’est plus mis à jour depuis plusieurs semaines.
Pour des raisons professionnelles et personnelles, j’ai n’ai malheureusement plus le temps de recopier et de mettre à disposition les news de chaque semaine et les baisses de prix des éditeurs.
En effet, je suis à chaque fois obligé de recopier et de mettre en forme les informations que je reçois car elle ne sont pas utilisables sur le site telles que je les reçois.
Je vous propose donc de me donner (ici par mp ou sur le site via la messagerie) vos adresses mail, et je vous ferai parvenir en copie les documents que je reçois en direct de mon fournisseur, que ce soit les news de chaque semaine ou les baisses de prix.
Ce sera plus rapide et vous serez ainsi avertis en temps réel, sans devoir attendre que le site soit mis à jour.
Merci d’avance de votre compréhension. ^^
un petit up, n’oubliez pas de m’envoyer vos adresses mail pour vous transférer les infos.