Nouveautés Glénat à venir

Voici quelques titres qui débarqueront en Juillet

Lire la news sur Manga Sanctuary

« Frontier » pourrait bien me plaire… faut voir le dessin, aussi.

Les trois titres de Wataru Yoshizumi vont faire mal au portefeuilles! ^^

youhouuuuuuuuuuuuu pleins de titre de YOSHIZUMI Wataru, ça faisait longtemps! merci glénat! :smiley:

Que dalle pour moi :cry:
Ca manque un peu de shonen tout ça xD

Patience ca va arriver Poison :wink: (et j’avais oublié que t avais pas des gouts de filles, sinon y avait de quoi te rassasier !)

frontier m’intéresse beaucoup
j’attendrai des critiques pour vraiment me décider :slight_smile:

Et moi alors avec tous les shôjo que j’ ai dans ma collection, je n’ ai pas vraiment des goûts de garçons (vu que j’ aime tous les styles de manga)

C’est dur de choisir si quelque chose m’interesse dans les nouvelles séries de Glénat vu qu’il y a plein d’autres séries qui sortent également chez d’autres éditeurs et que je mets ne serais que 30 minutes pour choisir quel tome acheté alors c’est encore plus long pour une série.

frontier surement, je verrai lors de sa sortie

Frontier pourrait m’intéresser aussi, à voir.

Première réaction : Chouette, un Wataru Yoshizumi!
Deuxième réaction : Chouette deux Wataru Yoshizumi!
Troisième réaction : Chouette, jamais deux sans trois!
Quatrième réaction : Ah, mais j’en ai déjà deux des trois, en fait… Il manque plus que Quartet game, et ils auront sorti tous les Wataru Yoshizumi que j’ai en japonais… Tant pis, je les rachète à chaque fois quand même…
Mais ça fait plaisir, je croyais qu’ils l’avaient oubliée…

Tori.

Mei’s Buttler me tente bien mais j’ai pu de place sur mes étagères va falloir que j’agrandisse :frowning:

« Frontier » a l’air intéressant maintenant j’attend d’en savoir un peu plus pour me prononcer.

Peut-être Frontier pour moi. En espérant que ça ne soit pas aussi naze quele fim français du même nom (mais au pluriel) :laughing:

« Frontier » pourrait éventuellement me plaire.
Reste à voir les dessins et la manière dont l’histoire est mise en place dans le manga!

Pareil j’ai hate de voir ce que donne Frontier surtout que terminé en 3 tomes ca mange pas de pain :smiley:

frontier surement pour moi.