Nouveautés Glénat de Septembre 2011

2 nouvelles séries pour bien commencer la rentrée scolaire

Lire la news sur Manga Sanctuary

Wow, Peace Maker a l’air prometteur! :smiley:
Vivement une petite preview pour voir ce que ça peut donner (ou au pire, achat du tome 1). Si le contenu est à l’image des couvs, graphiquement déjà, ça fait envie.

L’autre par contre… ahem… no comment… :arrow_right:

Ah très bien, Peace Maker pour moi !!!

Peace Maker pourrait bien m’intéresser aussi.

bah moi je vais prendre princesse sakura xD (j’adore le travail de l’auteur)
et je verrais pour peace maker

Ils sont bien tous les deux et je ne sais pas lequel choisir

Peace Maker m’intéresse beaucoup :smiley:
Princesse Sakura… Purée, décidément, les résumés des oeuvres de cette auteure ne m’attirent jamais… mais comme j’aime bien ce qu’elle fait, je pense que je verrai quand même.

Peace Maker le pitch est intéressant par contre le titre ils auraient pu trouver autre chose sachant qu’il y en a déjà eu un de sorti en France (ok c’était chez Kami mais quand même…)

:o: un autre petit d’Arina sensei !!!

PEACE MAKER a l’air prometteur 8)

Je viens de me rendre compte que c’était un titre de l’auteur de Arms. Peace Maker sera donc mien.

J’hésite à me prendre Princesse Sakura, même si c’est de la même auteure que The Gentlemen’s Alliance Cross…
Pour peace maker c’est genre une histoire de cowboy c’est ça? En tous cas j’en ai l’impression de par son synopsis.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sakura arrive ^o^ !!!
ze veux !

Zigzamew, j’ai un autre résumé pour Sakura hime kaden :

Genre : Shôjo

Une histoire d’amour et de combat dans l’ère historique Heian, entre 794 et 1185.
La princesse Sakura, orpheline, vit dans un palais retiré au fin fond de la montagne, entretenue financièrement par le prince Ôra auquel elle est fiancée depuis le berceau.
A 14 ans, un messager du prince vient la chercher pour la ramener à la capitale pour se marier.
Fuyant cet homme qu’elle ne connait pas, Sakura trahit sa plus importante promesse et contemple la pleine lune.
Un yoko, démon immortel, apparait alors devant elle dans l’intention de la tuer!!
Un mystérieux secret pèse sur sa naissance, et seule sa victoire sur les yokos lui permettra de survivre assez longtemps pour combattre sa destinée.

ça donne un peu plus envie pour certains :slight_smile:

Mais le yoko, c’est quoi? Un démon humain ou alors un truc tout dégueulasse et visqueux?
Ton synopsis m’a donné un petit peu envie de l’acheter, mais j’hésite encore >.<

Un autre Arina!!! YAY!

Idem dans la liste d’achat d’office. Il ne manquerait plus que l’on nous sorte Striker et je serais aux anges :smiley: