Nouveautés Kazé Manga et Asuka

(Den d Ice) #1

Qui dit nouvelle année, dit nouveautés !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Pioutoka) #2

Dolls 7,95euros lol ?
Moi qui pensait l’acheter, c’est mort

(Thomaba) #3

euh Dolls, c’est un seinen ou un Josei, faudrait savoir …

(Lost_Lya1) #4

hmmm enfin! Junjo Romantica!

(dante-gl) #5

Le concept de Dolls fait un peu penser à celui de Freesia (d’un côté, des personnes pouvant juger n’importe qui et de l’autre, des personnes habilitées à tuer), ça peut être intéressant.

(RosarioVampire) #6

il y a pas K-ON! normalement :question:

pour Janvier ??

(Olyus) #7

Dolls m’intrigue… Mais sur la fiche c’est marqué “Josei” et c’est en lien avec le manga Di(e)ce, alors en fait, je vais oublié…

(chris936) #8

Boh, c’est juste le même scénariste, c’est pas vraiment le plus important.
Moi aussi, je materai sûrement Judge Dredd (enfin, Dolls) quand il sortira.

(chocobo) #9

ils ont oublier k-on! !!! j’espère pas qu’ils l’ont annulé!!

(Freeway) #10

Le concept se rapproche de Freesia ou encore Ikigami, sauf que le dessin fait apparemment penser à un shojo nantis de bishonen à chaque coin de page…Si c’est vraiment le cas, je pense que je passerais mon chemin.

Je prendrais peut-être le coffret Suikoden V.

(ivan isaak) #11

Sans doute parce que Dolls est un shôjo. Le Comic Zero Sum, c’est du shôjo (donc 07 Ghost par exemple est également un shojo, tout comme Loveless ou Saiyuki Reload, issus du même mag). Sinon, je ne comprends pas vraiment la réédition de la Dame de Falis… Non seulement je ne la trouve pas utile en soi mais j’ai même du mal à en voir l’intérêt.

(Sherryn) #12

Bon rien qui m’intéresse à part Junjou (que je possède déjà mais j’en m’en plaindrai pas XD)

(Olyus) #13

07 ghost et autre je savais que c’était un shojo. Par contre il mettent “collection seinen”…enfin un shojo “mature” ca devient un josei, donc pourquoi pas…m’enfin je sais pas, je m’y perd x)

(ivan isaak) #14

Un “shôjo mature”, c’est un shôjo, pas un josei… Et ce n’est pas la première fois qu’un éditeur met n’importe quoi dans ses différentes collection ^^

(system) #15

Ils ont rien oublié, là c’est des annonces de licences, celle de K-on a déjà été annoncée.
Il y a donc aucune raison de voir K-on dans cette news.

(Freeway) #16

Vu que dans leur description il indique collection seinen sa porte clairement à confusion. Maintenant que je sais que la publication a lieu dans un mag. shojo je comprends mieux pour le dessin et bishonen…

(ivan isaak) #17

Avec une accroche du type “un manga dans la lignée de Freesia et Ikigami”, mettre shôjo n’était pas dans la l’idée… Encore un choix étrange mais bon, on est habitués maintenant ^^

(Neginator) #18

je me ferais surement dolls
et les spin off de suikoden V

(maitechan) #19

Dolls me fait beaucoup penser à Freesia… A voir.