Nouveautés mangas pour l'été !

(celeste) #1

Des nouveautés mangas pour tous les goûts attendus pour l’été!

Lire la news sur Manga Sanctuary

(caius) #2

voleuse d’image ! :mrgreen:

si non il devait y avoir NHK aussi cette été … ils n’ont toujours pas annoncer de date chez soleil?

(JoeHarper) #3

Normalement, fin juin pour NHK :slight_smile: mais il y a des chances pour que ce soit encore reporté…

(caius) #4

oui ça je sait egil me l’a dit sur mangaverse ^^ mais en attendent il est toujours pas dans leur planning ni en juin ni en juillet …

(Wolfi) #5

Je viens de voir qu’il ai prévu pour le 20 Aout, j’ai adoré l’animé j’espère que le manga ne sera pas une grosse déception…

Donc je récapitule ma petite liste pour l’été :

Sun Ken Rock
Tsukihime
NHK

Je devrais arrêter de mater les série que j’ai déjà vu en animé, sa me ruine le suspense à chaque fois mais je sais pas il y a un petit quelque chose qui me pousse à sortir le porte monnaie et puis avec un peu de chance la version papier peut se revelé + ou - differente de l’animé.

(caius) #6

[quote=“Wolfi”]Je viens de voir qu’il ai prévu pour le 20 Aout, j’ai adoré l’animé j’espère que le manga ne sera pas une grosse déception…

Donc je récapitule ma petite liste pour l’été :

Sun Ken Rock
Tsukihime
NHK

Je devrais arrêter de mater les série que j’ai déjà vu en animé, sa me ruine le suspense à chaque fois mais je sais pas il y a un petit quelque chose qui me pousse à sortir le porte monnaie et puis avec un peu de chance la version papier peut se revelé + ou - différente de l’animé.[/quote]

il n’y a pas trop de risque que tu soit déçu selon moi, je les possède déjà tous en jap et j’en ai lu 3 pour l’instant il y a de très bonnes surprises :wink:
sinon, d’ou vienne tes sources ?

(marines) #7

esque vous avez des mangas a me proposer

(opaline) #8

ta question n’a rien à faire dans ce topic, va plutôt demander dans le topic des sempaï en section divers. et puis soit un peu plus précis dans ta demande. ça pourrait aider…

(Wolfi) #9

manga-news.com/index.php/man … -NHK/vol-1

J’avais vu ça au hasard d’une recherche sur google… Après peut être que j’ai tout faux et que la source est périmée.

Tu sais qu’on a un site nous aussi :unamused:

manga-sanctuary.com/bdd/mang … -dans-nhk/
manga-sanctuary.com/bdd/mang … ple-1.html

:wink:

(Wolfi) #11

MS indique le 4 juin si j’ai bien lu, et sur le site de soleil, NHK est indiqué nul part dans le planning des sorties… Le 20 aout me parait donc plus censé :slight_smile:

16 juin sur amazon, 25 juin sur discount manga, 20 aout sur mangatec.

Qui a la bonne? :mrgreen:
En tout cas je suis d’accord ce ne sera pas le 4 juin

(gavin412) #13

Dommage parce que ca c’est une très bonne série :laughing:

(kamui89) #14

[quote=“onizuka-sensei”]16 juin sur amazon, 25 juin sur discount manga, 20 aout sur mangatec.

En tout cas je suis d’accord ce ne sera pas le 4 juin[/quote]

On pari sur la date de sortie? Les gagnants se feront inviter dans un super restaurant au frai de notre chère Onizuka, non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(LockeFF6) #15

Argh! Vais me pendre… ^^

[quote=“onizuka-sensei”]16 juin sur amazon, 25 juin sur discount manga, 20 aout sur mangatec.

En tout cas je suis d’accord ce ne sera pas le 4 juin[/quote]

Ce serait bien le juste milieu càd le 25 Juin :smiley:

(caius) #16

en attendant chez soleil ils ont mis a jour leur planning jusque à aout et NHK n’y est toujours pas … :cry:

(chris936) #17

Avis aux amateurs : un pack découverte “2 pour le prix d’un” pour Dorohedoro sortira normalement en août.
On pourra donc acheter momentanément le tome 1 + le tome 2 pour 9,95€.
Une très bonne occasion de commencer cette excellente série !

(TecAgnes) #18

Je plussoie mon copain du plat pays ^^

(hikaru_no_go) #19

je plussoie le bouffeur de frites.

(chris936) #20

C’est délicieux d’abord les frites !

Autre nouvelle, toujours chez Soleil : une seconde série sur Warcraft en 4 tomes et par les mêmes auteurs que la première, est prévue pour fin août.
Apparemment, il s’agirait de recueils d’histoires courtes.
J’hésite…