Nouveautés Panini Manga à venir

14 nouvelles séries prévues dans l'année!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11776/nouveautes-panini-manga-a-venir.html)

Tiens ça me rappelle qu’il faut que je rajoute mes vampire princess miyu à ma collection
En fait ça c’est des manga que j’ai acheté sans jamais les lires uniquement pour la beauté des dessins et des mises en pages
C’est vraiment superbe

Ayant les 2 précédentes séries, je vais me laisser tenter par Vampire princesse miyu.
C’est dommage toutefois de ne pas proposer la réédition des 2 précédentes séries, surtout que la première comme la seconde n’ont pas été terminées en France.

Je pense avoir trouvé 2 nouveautés à ajouter à ma collection

Pour acheter des séries a tout va, et stopper des séries, y a du monde, pour finir des séries en cours, y a plus personne par contre…
WORST vous dit bonjour très cher “éditeur”

Sans vouloir défendre Panini… Il me semble bien que Worst ne se vendait pas du tout et comme on en parlait sur un autre topic, la série marchant très bien au japon, l’éditeur aurait voulu augmenter le prix de la licence…

Bref, tout ça pour dire qu’il ne faut pas toujours lancer la pierre à l’éditeur, c’est trop facile x)

Au passage, vu qu’ils continuent Shigurui, j’espère qu’ils rééditeront les tomes précédents un jour ^^

Le coup du “l’éditeur a voulu augmenter le prix de la licence”, c’est du gros pipeau… On sait tous que ça ne fonctionne pas ainsi.

J’ai bien dit aurait =)
Je rapporte les propos de l’autre topic… De plus si la série est négocié par lot de manga et non de la série entière, logiquement, le prix peut augmenter non? :slight_smile: Après, il y a les prévisions de l’auteur et cie qui rentre en compte, mais je voix pas en quoi ce n’est pas possible^^’

Parce que tu signes un contrat pour un nombre défini de tomes. La rumeur que tu sors raconte que Panini aurait sorti le tome 18 et qu’alors l’éditeur japo’ aurait voulu augmenter les tarifs. ça, c’est totalement impossible.

J’adore cette série mais là ce n’est pas vampire princess Miyu mais juste Vampire Princess. A quand la suite de vampire princess Miyu?

Je suis contente que Vampire princess miyu sort mais avec tous vos comms je vais peut être attendre qu’il y est une fin ^^".

Kaitai shinsho Zero à l’air pas mal, j’attendrais les critiques ^^.

Non… Si tu as bien lu, je l’ai démonté cette rumeur… :unamused:

Si le lot négocié contenait le tome 17 comme dernier tome… Ils ont peut être lancés des négociations pour la suite et là l’éditeur jap aurait peut être voulu augmenter ses tarifs…

avt de lancer des nouvauté faudrait penser a finir ertaine series qui sont en pause

J’ai lu les premiers chapitres de Katai Shinsho zero en scan il y a un petit temps et j’avais trouvé ça pas mal du tout. Bon ce n’est pas exceptionnel non plus et le schéma de l’histoire est assez classique, mais l’idée de base du scénario est assez originale et les dessins sont loin d’être mauvais. J’ai arrêté cette série il y a un moment déjà , mais c’est peut être l’occasion de reprendre d’autant plus que je ne m’attendais pas à la voir arriver aussi vite en France et surtout chez Panini.

Panini manga, sur leur site internet ils ont même pas référencés toutes leur série, c’est pour dire si ils en ont quelques choses à foutre et c’est pareil pour les sorties. Combien de ces 14 séries seront terminées ?

il y a pire encore… Du genre Beez xD Que tout le monde crois mort mais qui sort encore des séries sans faire de bruit^^ Comme “La Traversée de l’Espace” vol. 2 même pas répertorier sur MS et je ne la possède pas :laughing:

tu m’étonnes, j’en avais entendu parler vite fait, et j’ai vu le coffret 1 sur declic collection y’a qq mois.

Ils continuent… C’est vite dit : le tome 9 est sorti il y a plus d’un an, et ils passent leur temps à repousser la date de sortie du tome 10…

Tori.

Waoo! Panini ils sont vraiment trop fort il nous promette une sortie dans 180 siècles! j’espère qu’au moins ils auront pas de retard sur cette sortie :mrgreen: