Nouveautés Pika

Encore deux nouveautés pour Pika:

**Tsubasa Reservoir Chronicle Character Guide:

Cet ouvrage prévu pour le 23 Janvier 2008 chez Pika au prix de 8.90€, nous proposera les différents personnages croisés par les héros de la série dans les différents mondes visités, les cross-overs, une mini-histoire inédite, une interview des Clamp, des croquis préparatoires et un poster en couleurs.

Girls bravo,** un manga ecchi en 10 volumes et qui a connu une adaptations en anime**. **Le premier tome est prévu pour février 2008.*Yukinari, un jeune lycéen (petit pour son âge), a la phobie des filles dont il est le souffre douleur! Dès que l’une d’elles s’approche, il souffre d’une poussée d’urticaire. A la suite d’un choc, il se retrouve sur une planète inconnue, Seiren : une planète peuplée presque exclusivement … de femmes, qui visiblement, elles, n’ont pas peur des hommes! Il fait alors connaissance de Miharu, un jeune fille douce et bienveillante qui ne déclenche pas chez lui, de réactions allergiques… Peu de temps aprés, il repart sur Terre… sans comprendre la mésaventure, qu’il vient de vivre et découvre avec stupeur, la présence de Miharu à ses côtés. Il la présente à Kirie, son amie d’enfance et camarade de classe qui l’aidera à parfaire l’éducation de Miharu qui ne connait rien aux usages terriens… Une tache loin d’être reposante pour ce trio de choc qui va vite plonger dans de loufoques aventures, pleines de charme…

Lire la news sur le site

Ca a l’air intéressant Girls Bravo. Par contre, va falloir attendre…

Girl Bravo… Bof bof, encore un Harem No Jutsu like à la Love Hina de plus.
Par contre bonne idée pour le character book de Tsubasa Chronicle

mouais, pas trop emballer par girls bravo, par contre le character book de tsubasa, sûrement!

L’ecchi très peu pour moi, quand on en a lu un on les as tous lus. Par contre le character book ira directement dans ma bibliothèque. :wink:

Heuresuement que j’ai attendu un peu pour Girls Bravo, sinon j’aurais pris les 10 volumes d’un coup en Italie ! Bon reste plus qu’à attendre car j’ai adoré l’anime :smiley: !

Waow ! je vais me ruer sur le Character Guide de Tsubasa dès qu’il sortira :smiley::D:D

Girls Bravo je ne pense pas le prendre parce que j’ai pas le porte-monnaie de Crésus et le planning est déja suchargé niveau manga ! (et puis Girls Bravo ca passe 5 minutes en anime mais alors de là a se lancer dans le manga…)

Mouais , ca m’étonne de voir Girls Bravo en manga !
En anime c’est limite , c’est du déjà vu .
Alors 10 volume de 7€ … ca reste à voir …
Regardons le tome 1 puis on se laisse guider … :wink: