Nouveautés Septembre pour Kana

(Den d Ice) #1

Voici l'annonce officielle des nouveautés à paraître pour la rentrée scolaire

Lire la news sur Manga Sanctuary

(crasa) #2

Deadman wonderland me tente bien

(chris936) #3

Oui, elle a l’air terrible, cette série (ou en tout cas, son résumé donne bien envie) !

Je me ferai aussi le tome 50 collector de Naruto, évidemment.

(Nil Sanyas) #4

Le résumé est attirant mais… on dirait un mix entre deux ou trois scénarios de mangas connus (devinez lesquels :mrgreen: ).

Cependant, tout dépend comment tout ceci sera tourné.

Quelqu’un connait-il les auteurs ? Dès qu’il y aura quelques pages à lire, ce sera bien de les newser (si c’est le cas) ^^

(hebiko) #5

HAYATEEEEEEEE
Depuis le temps que j’attend qu’un éditeur l’annonce!!!
Je suis TROP CONTENT!!!

(Cocotouch) #6

[quote=“Nil Sanyas”]Le résumé est attirant mais… on dirait un mix entre deux ou trois scénarios de mangas connus (devinez lesquels :mrgreen: ).

Cependant, tout dépend comment tout ceci sera tourné.

Quelqu’un connait-il les auteurs ? Dès qu’il y aura quelques pages à lire, ce sera bien de les newser (si c’est le cas) ^^[/quote]

Heuuuu je capte pas l’histoire des 2 ou 3 scénario connus la !
Mon avis sur le début mangas ; du très très bon , beaucoup de rythme et de rebondissement ! Maintenant j’espére juqte que l’édition sera bonne :stuck_out_tongue:

(minirop) #7

rah Kana de mes deux, peuvent pas foutre le titre français pour une fois ? è_é

(Jeje-99) #8

pour que d’autres pleurent ? xD Quand ils mettent les noms en français, ils s’en prenent plein la figure et quand ils mettent les noms jap c’est pareil :laughing:

Surtout que c’est pas forcement eux qui décident…

(Slapash) #9

Pour moi Deadman wonderland, peut être que le collector de Naruto mais il a quoi de collector hormis le prix ?

(dante-gl) #10

[quote=“Nil Sanyas”]
Quelqu’un connait-il les auteurs ? Dès qu’il y aura quelques pages à lire, ce sera bien de les newser (si c’est le cas) ^^[/quote]

Jinsei Kataoka, le dessinateur, a déjà été publié par Kana avec Eureka Seven, un shonen mecha plutôt sympathique, assez bon même.

Très content de cette nouvelle licence en tout cas, cette série s’annonce passionnante.

(bookman-junior) #11

j’suis curieux de savoir ce qu’offrira le tome 50 collector de naruto en plus pour l’art book à voir j’ai toujours pas eu le premier donc pas indispensable pour moi

(Neginator) #12

j’avoue hayate the combat butler c’est tres bof comme titre! le titre jap est mieu je trouve

je verrais surement pour deux de ces series a la rentree

(system) #13

HAYATE THE COMBAT BUTLER m’a l’air très similaire à Happy ! justement

(Jeje-99) #14

Rien à voir avec Happy! xD

Je pense que je regarderais de près Deadman wonderland ^^

(hebiko) #15

je pense pas ^^"
C’est une série “parodique” dans le sens où y a des références à enormement de séries ( beaucoup de gundam entre autre).
Je conseille à ceux qui ne connaissent pas de regarder l’animé et de se faire leur propre avis.

(asbel) #16

HAYATE THE COMBAT BUTLER peut etre vraiment fun
DEADMAN WONDERLAND a voir

(lebronbenjmelo) #17

Sa ma l’air vraiment sympa Deadman wonderland!! Le scénario est très séduisant, a surveiller de près ^^

(system) #18

Au niveau de l’histoire de la dette colossale qu’elle a hériter de ses parents (qui ce sont enfuis) et de l’entré en scènes des yakusas plus précisément.

Sinon bien sur que le reste à l’air différent mais au niveau des amorces la des ressemblances quand même ^^

Des futurs séries à surveiller donc…

(crasa) #19

[quote=“hebiko”]HAYATEEEEEEEE
Je suis TROP CONTENT!!![/quote]

je m’en doutais puisque c’est toi qui a donné une critique du premier tome…

(hebiko) #20

[quote=“crasa”]

[quote=“hebiko”]HAYATEEEEEEEE
Je suis TROP CONTENT!!![/quote]

je m’en doutais puisque c’est toi qui a donné une critique du premier tome…[/quote]

Surtout que je dis qu’il est dommage que ça soit pas(plus) licencié.
Si ça se trouve Kana me lis :open_mouth:

Bon je vous laisse j’ai des critiques à poster sur des manga Gundam :smiley: