Nouveautés Septembre pour Kana

Voici l'annonce officielle des nouveautés à paraître pour la rentrée scolaire

Lire la news sur Manga Sanctuary

Deadman wonderland me tente bien

Oui, elle a l’air terrible, cette série (ou en tout cas, son résumé donne bien envie) !

Je me ferai aussi le tome 50 collector de Naruto, évidemment.

Le résumé est attirant mais… on dirait un mix entre deux ou trois scénarios de mangas connus (devinez lesquels :mrgreen: ).

Cependant, tout dépend comment tout ceci sera tourné.

Quelqu’un connait-il les auteurs ? Dès qu’il y aura quelques pages à lire, ce sera bien de les newser (si c’est le cas) ^^

HAYATEEEEEEEE
Depuis le temps que j’attend qu’un éditeur l’annonce!!!
Je suis TROP CONTENT!!!

[quote=« Nil Sanyas »]Le résumé est attirant mais… on dirait un mix entre deux ou trois scénarios de mangas connus (devinez lesquels :mrgreen: ).

Cependant, tout dépend comment tout ceci sera tourné.

Quelqu’un connait-il les auteurs ? Dès qu’il y aura quelques pages à lire, ce sera bien de les newser (si c’est le cas) ^^[/quote]

Heuuuu je capte pas l’histoire des 2 ou 3 scénario connus la !
Mon avis sur le début mangas ; du très très bon , beaucoup de rythme et de rebondissement ! Maintenant j’espére juqte que l’édition sera bonne :stuck_out_tongue:

rah Kana de mes deux, peuvent pas foutre le titre français pour une fois ? è_é

pour que d’autres pleurent ? xD Quand ils mettent les noms en français, ils s’en prenent plein la figure et quand ils mettent les noms jap c’est pareil :laughing:

Surtout que c’est pas forcement eux qui décident…

Pour moi Deadman wonderland, peut être que le collector de Naruto mais il a quoi de collector hormis le prix ?

[quote=« Nil Sanyas »]
Quelqu’un connait-il les auteurs ? Dès qu’il y aura quelques pages à lire, ce sera bien de les newser (si c’est le cas) ^^[/quote]

Jinsei Kataoka, le dessinateur, a déjà été publié par Kana avec Eureka Seven, un shonen mecha plutôt sympathique, assez bon même.

Très content de cette nouvelle licence en tout cas, cette série s’annonce passionnante.

j’suis curieux de savoir ce qu’offrira le tome 50 collector de naruto en plus pour l’art book à voir j’ai toujours pas eu le premier donc pas indispensable pour moi

j’avoue hayate the combat butler c’est tres bof comme titre! le titre jap est mieu je trouve

je verrais surement pour deux de ces series a la rentree

HAYATE THE COMBAT BUTLER m’a l’air très similaire à Happy ! justement

Rien à voir avec Happy! xD

Je pense que je regarderais de près Deadman wonderland ^^

je pense pas ^^"
C’est une série « parodique » dans le sens où y a des références à enormement de séries ( beaucoup de gundam entre autre).
Je conseille à ceux qui ne connaissent pas de regarder l’animé et de se faire leur propre avis.

HAYATE THE COMBAT BUTLER peut etre vraiment fun
DEADMAN WONDERLAND a voir

Sa ma l’air vraiment sympa Deadman wonderland!! Le scénario est très séduisant, a surveiller de près ^^

Au niveau de l’histoire de la dette colossale qu’elle a hériter de ses parents (qui ce sont enfuis) et de l’entré en scènes des yakusas plus précisément.

Sinon bien sur que le reste à l’air différent mais au niveau des amorces la des ressemblances quand même ^^

Des futurs séries à surveiller donc…

[quote=« hebiko »]HAYATEEEEEEEE
Depuis le temps que j’attend qu’un éditeur l’annonce!!!
Je suis TROP CONTENT!!![/quote]

je m’en doutais puisque c’est toi qui a donné une critique du premier tome…

[quote=« crasa »]

[quote=« hebiko »]HAYATEEEEEEEE
Depuis le temps que j’attend qu’un éditeur l’annonce!!!
Je suis TROP CONTENT!!![/quote]

je m’en doutais puisque c’est toi qui a donné une critique du premier tome…[/quote]

Surtout que je dis qu’il est dommage que ça soit pas(plus) licencié.
Si ça se trouve Kana me lis :open_mouth:

Bon je vous laisse j’ai des critiques à poster sur des manga Gundam :smiley: