Nouveautés Soleil... il va faire chaud !

Découvrez les nouvelles séries de l'éditeur Soleil

Lire la news sur Manga Sanctuary

De loin, Dark Metro a l’air sympathique… Le reste, mouef, pas trop pour moi.

Et comme en plus, c’est Soleil… :mrgreen:

Dark Metro, ça devait pas sortir il y a genre un an ?
J’examinerai peut-être ça de plus près à sa sortie.

Et encore du Zelda, sauf que celui-là j’y ai joué.

T’es au taquet Ivan ! lol
Comme d’hab ca sera les Zelda pour ma pomme. Les Dark Metro semblent aps mal, mais avec deux tomes au Japon, je vais attendre d’être sur …
Chris : Y a un an ? Ah je suis pas au courant, mais cela m’étonne vu le nombre de volumes parus à ce jour !

A moins que la série soit en pause depuis 3 ans :unamused: :laughing:

Ils vont tous nous les faire les Zelda c’est pas possible. Le prochain : Link’s awakening en n/b suivi de près par Link’s awakening DX en couleur au tarif préférentiel de XXX euros en bundle avec un tube de vaseline. :smiley:

Il semble en effet que Dark Metro était prévu pour le premier semestre 2009…

Yep, et le tome 1 est sorti début 2008 aux USA donc ça se tient totalement. Il me semblait bien.

Gandon, malheureusement, Link’s Awakening n’est pas prévu. Pour rappel, nous avons déjà 4 tomes de sortis et en plus de ces deux-ci, il resterait 1 tome pour Minish Cap et 2 tomes pour Four Swords Adventure.

Midnight secretary pourrait me tenter.

Catch me !, Fashion Doll et The Legend of Zelda - Oracle of Seasons/Ages ajoutés à ma shopping list ^^
Pour zelda, je ne refléchis pas j’achète, mais fashion doll me semble marrant (et 4 tomes la série terminée au japon ça ne prend pas beaucoup de place sur les étagères) et Catch me pour les même raisons, donc je les prendrai en fevrier XD

Encore du Zelda ?!
Ils en ont encore beaucoup en stock ?^^

Sinon Dark metro a effectivement l’air sympa…

Dark Métro m’intrigue, je jetterai un oeil voir si ça vaux le coup, je prends Midnight Secretary sur et certain par contre ! très connu sur internet avec les scans il sort enfin en france =)

[quote=« substitute »]Encore du Zelda ?!
Ils en ont encore beaucoup en stock ?^^[/quote]

ouais encore :smiley:

Je ne sais pas combien il y a eu de jeux vidéos, mais une bonne partie risque d’y passer :laughing:

Je prendrai aussi Midnight Secretary