Nouveautés Soleil Manga : septembre et octobre 2011

De nouvelles séries vous font de l'oeil!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bonne nouvelle mais rien pour moi.

Il y a pas mal de sorties ^^ et certains sont déjà dans ma shopping liste !

Vivement la sortie ! -

Sur la news, comme sur la fiche série, l’un des titres est noté « Laissée pour compte » mais ça ne serait pas plutôt « Laissée pour Conte » ? C’est en tout cas le titre qui est noté sur le livret présentant un extrait que j’ai eu à la JE.

Rien pour moi, ça tombe bien j’achète rien chez eux, la qualité du papier est bien trop médiocre et ça m’emmerderait qu’une bonne série tombe entre leurs mains…

bin moi j’aurais bien pris quelque chose , mais je préfére attendre que la série soit complete car j’ai déja Yaiba dont la suite traine largement c’est pas pour me taper une autre série qui ne sera pas fini !!!

Laissée pour comte, même… ~____^

D’ailleurs, une petite couverture provisoire : [spoiler]http://www.shinjuku-world.com/Tmp/LPC.jpg[/spoiler]

Sinon, il n’y a que Kanuchi qui m’intrigue, et aussi, je me demande vraiment ce que peut cacher Les charmes de l’infirmière… ~____^

Tori.

Je vais à nouveau sauter sur les 3 nouveaux titres de leur collection « Classiques », moi. Je soutiens à fond, d’autant que ce sont des one-shots donc pas de risque de mauvaise surprise genre reports incessants ou abandon de série.

C’est pas vraiment ça qui me vient à l’esprit quand je pense à leur qualité d’édition, moi…

[quote=« chris936 »]Je vais à nouveau sauter sur les 3 nouveaux titres de leur collection « Classiques », moi. Je soutiens à fond, d’autant que ce sont des one-shots donc pas de risque de mauvaise surprise genre reports incessants ou abandon de série.

C’est pas vraiment ça qui me vient à l’esprit quand je pense à leur qualité d’édition, moi…[/quote]

J’ai mis en bleu ce qui me venait à l’esprit quand je pense à Soleil manga… Parce que le papier est bien, pour Dorohedoro, par exemple… C’est le reste qui ne va pas… T____T

Concernant leur collection classiques, peut-être à la recherche du temps perdu pour ma part mais, autant je trouve sympa l’idée de mettre de grands classiques en manga, autant je trouve le choix de titres étrange, et difficile à adapter, pour la plupart.

Tori.

[quote=« Tori »]

Laissée pour comte, même… ~____[1]

Oups, merci de la correction Tori. :wink: Par contre il y a une majuscule à Comte.
Lecture trop rapide du titre et police d’écriture que je n’aime pas trop (police qui est bien mieux sur l’image que tu as posté que sur le livret d’ailleurs), voilà le résultat. Décidément le titre de ce manga est maudit ! :laughing:

1. /quote ↩︎

Moi les titres de leur collection classiques m’intéressent , l’idée est sympa et si l’adaptation ( certes courte comparé au roman ) est relativement bonne dans son ensemble je dis pourquoi pas…
Et comme dit Chris , c’est des one-shots donc pas de risques après.

[quote=« ALEXA »]

Laissée pour comte, même… ~____^
Oups, merci de la correction Tori. :wink: Par contre il y a une majuscule à Comte.[/quote]

Désolé, je ne mets jamais de majuscule au milieu des titres, excepté pour les noms propres (Disons que je ne trouve pas beaux les titres où tous les mots ont une majuscule… Je suis tombé dans l’excès inverse, peut-être ~^)… C’est vrai que les titres nobiliaires peuvent prendre une majuscule quand on dit M. le Comte, par exemple, mais en général on dit un comte…
Du coup, j’ai transcrit comme je l’aurais écrit plutôt que comme il est réellement écrit.~
^

Tori.

L… Lamento.
Han. Je le prends immédiatement w

mmh d’après les ptits résumés, « Lamento » et « Kanushi l’aile blanche » me tentent bien, après je n’ai pas encore testé leur collection « classique » donc à voir aussi…

mmh d’après les ptits résumés, « Lamento » et « Kanushi l’aile blanche » me tentent bien, après je n’ai pas encore testé leur collection « classique » donc à voir aussi…

edit : [hum ya eu un bug, je n’ai posté qu’une seule fois mon message u.u]

Sooo poste autant de messages que d’« o » à son pseudo… ~____^

Tori.

La collection « Classiques » est vraiment très intéressante!!..
Une adaptation du MANIFESTE DU PARTI COMMUNISTE, je sens que je vais me régaler!!..
« Un Marx et ça repart » (Alain Bocquet)!!..

un conseil, si vous voulez finir une série, n’achetez pas chez Soleil manga…

j’attends toujours la suite de Higanjima… dernier tome paru en mai 2010… ( série fini au japon… 15 tomes de retard au moins… )

bref, un éditeur qui se fou de notre geule…

Pour ma part ca sera sans aucun doute :
Trop jeune pour moi et les charmes de l infirmieres naturellement :slight_smile: