Nouveautés Tonkam du mois d'août 2011 - Part 2

un shonen et un young au programme!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Devils and realist je le prend! ____

Devils and realist ça fait très Black Butler quand même …
Akaboshi ça doit vraiment être bâclé la fin, ça a pas du avoir de succès dans le jump

Ouais c’est ce que je me suis dit au départ, mais ca n’a rien a voir =)
Enfin y’a quand meme le concept demon&humain et l’angleterre avec l’univers gothique mais l’histoire n’est pas du tout la meme.
Enfin même Kuroshitsuji j’adore donc j’aurai prit meme si ca ressemblait me connaissant xD Mais heureusement c’est pas trop ressemblant niveau histoire =3

Je précise, pour devils and realist hein xD
En tout cas pour l’instant j’adore =D

Akaboshi était génialissime, mais les japonais ne l’ont pas gardé. :frowning:

Un dessin et un dynamisme jamais vu auparavant, je suis vraiment déçu que la série n’ait pas eu le succès qu’elle méritait.

Akabishi je vous le déconseille, pas que ce soit nul, mais la série a été annulé d’un chapitre à l’autre quasiment, donc la série a eu droit à une fin baclée.

Pour développer ce que Eleah disait, je pense aussi que Devils&Realist ne ressemble à Black Butler que par son contexte, mais le développement du scénario en est tout autre! de même que le caractère des personnages!
Par exemple, le démon invoqué n’est pas « parfait » comme Sebastien, et le jeune héros n’est pas du tout comme Ciel (c’est pas comme s’il avait eu le même passé aussi!)
Je dirais même que le héros fait bien plus normal et naturel que Ciel, ce qui permet aussi de rendre l’histoire un peu plus légère!

De plus, comme le scénario prévoit une « élection » du roi des enfers, ça signifie qu’une partie de l’histoire se déroule dans un autre monde -ce qui exclut les « possible enquêtes policières » à la Kuroshitsujiji-
En bref, ne vous faites pas piéger par le synopsis! jetez-y quand même un coup d’oeil!

Et je dis de même pour Akaboshi! même si la fin est bâclé à cause de la dure loi de la vie des mangas, ce n’est pas une raison pour ne pas le lire! =3= j’aurais dit, Bon graphisme, du dynamisme, un scénario intéressant qui n’a malheureusement pas pu se développer comme il le voulait! =3=