Nouveaux accès pour la Bêta de Ciné Sanctuary !

Dépêchez-vous de vous inscrire !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12996/nouveaux-acces-pour-la-beta-de-cine-sanctuary.html)

Allez Neginator. Réveille toi et inscris toi !

C’est normal qu’il n’y ait pas de confirmation, quand on s’inscrit ?

Tori.

Normalement tu dois avoir un message sur la page.

Je n’ai rien eu, mais mon inscription a bien été prise en compte (c’est le principal)…
Si je réessaie, j’obtiens exactement la même page que précédemment, sauf qu’il y a le message Vous êtes déjà inscrit à la Bêta de Ciné Sanctuary., là où il n’y avait rien avant.

Tori.

youhou !!!

J’ai réussi à m’inscrire. Bon maintenant, j’ai du boulot.

Il me semble que je suis inscrite aussi, reste 84 places après mon passage!

euh petite question « bete » : c’est quoi l’adresse web de ciné sanctuary … je viens enfin d’etre inscrit … mais je sais comment avoir accès au site… !!!

c’est la même adresse que MS sauf que tu remplaces « manga » par « cine »

merci Uluk7 !!! ça parait logique !!! mais bon … je devais chercher compliqué je pense !!!

[quote=« Tori »]Je n’ai rien eu, mais mon inscription a bien été prise en compte (c’est le principal)…
Si je réessaie, j’obtiens exactement la même page que précédemment, sauf qu’il y a le message Vous êtes déjà inscrit à la Bêta de Ciné Sanctuary., là où il n’y avait rien avant.

Tori.[/quote]

jai eu la meme chose que toi quand je me suis inscrite hier mais quand je veux me connecter aujourd’hui impossible :confused:
est ce un bug ou mon inscription qui n’a pas fonctionné ?

je fais un double poste désolé mais je n’ai toujours pas de réponse
je n’arrive toujours pas à me connecter à la béta depuis mon inscription :confused:

C’est bon, nous avons trouvé le problème, tu peux te connecter normalement dès maintenant !

non toujours pas :confused: