Nouveaux animes Black Box à l'horizon !

Bientôt en DVD

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12162/nouveaux-animes-black-box-a-l-horizon.html)

Eh beh, Mushishi, depuis le temps qu’il était censé arriver chez nous, c’est pas trop tôt. Par contre, je vais encore jouer ma pas contente, mais on peut rêver pour une version Blu Ray, n’est-ce pas ? Si oui, ce sera hélas sans moi.

Je connais que de nom Mushishi, faudrait que je regarde un ou deux épisodes voir ce que ça donne.
Suzuka mouais, ça vaux pas Love Hina.
C’étais nous, ya que moi qui s’est fait chier en le lisant j’ai l’impression et l’anime est pas mieux pour ma part.

Je veux Mushishi depuis des années! Je veux je veux je veux!
bave partout

Si l’on y retrouve ne serait-ce que un dixième de la poésie et de la beauté qui se dégagent du manga alors ça vaudra le coup pour Mushi-Shi.

Ce titre avait déjà été adapté en film live en 2006 sous la direction de Katsuhiro Otomo.

Hunter > L’anime de Mushishi est superbe il vaut largement le manga même si tous les chapitres du mangas ne sont pas adaptés.
Bonne animation (en même temps pour mushishi c’est pas trop trop dur) on garde la même ambiance que dans le manga; le gros plus de l’anime, c’est l’OST de grande qualité (musiques de Toshiro Masuda, cf OST de Naruto)

Pioutoka > Suzuka n’est pas vraiment comparable à Love Hina; le premier est plus sérieux que le second et plus porté sur les sentiments, tandis que le second est très orienté humour/gag.
Ceci dit l’anime de Suzuka est assez moyen comparé au manga.

En tous cas la licence de Mushishi fait très plaisir (des années que j’attends ça) d’autant que l’anime fait partie de la collection gold de declic collection avec les 2 autres licences !

Enfin, Mushi-Shi sort chez nous. Et oui la série est de très bonne facture, pour moi c’est une des meilleurs adaptations de manga en anime. C’est beau de voir les Mushi en couleur et bouger.