Nouveaux prix chez Doki Doki

Augmentation effective au premier janvier 2012

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11751/nouveaux-prix-chez-doki-doki.html)

heureusement que les grands formats n’ont pas changé!

Heureusement que FAC se termine le mois prochain et que Ping Pong Dash n’a plus que 2 tomes…J’vais juste encore devoir casquer pour Sun Ken Rock…
L’auteur a pas intérêt a remettre du hentai inutile dedans sous peine de voir sa série revendu cash…

Putin c’est chiant !!
Je suis pas mal de leur série, sa va faire mal --’

ça va l’augmentation des petites séries est correct , c’est pas trop genant

Ouais fin le 6.95 à 7.50 c’est légèrement abusé comparé aux autres éditeurs qui dépasse pas 6.99

Je suis bien contente de rien acheter chez eux tiens.

C’est tout simplement scandaleux. Quand on voit les prix au Japon qui sont divisé par 2, on remarque qu’en Europe on se fait bien avoir ( pour être poli… )

Remarque totalement hors de propos.

Sûr que les volumes de ventes ne sont déjà pas les mêmes…

[quote=“Bandedenoob”]Heureusement que FAC se termine le mois prochain et que Ping Pong Dash n’a plus que 2 tomes…J’vais juste encore devoir casquer pour Sun Ken Rock…
L’auteur a pas intérêt a remettre du hentai inutile dedans sous peine de voir sa série revendu cash…[/quote]

T’es énervé en ce moment toi.

L’augmentation n’est pas abusive, c’est acceptable !

Je voulai commencer Ping-pong Dash! À voir.

Ces augmentations hasardeuses m’énervent, mais les personnes qui osent dire, c’est “acceptable”, ça m’énerve encore plus. Sérieux, donnez-moi votre secret ! Perso, l’argent pousse pas sous le sabot d’un cheval, mon porte-monnaie pleurait déjà pas mal en vue des augmentations répétitives subites ces 2 dernières années, mais cette excuse de TVA, bon sang, quel sales menteurs ! Y’a PAS d’augmentation de TVA début 2012 !

Ne le prends pas mal si je dis que c’est acceptable, mais parfois et comme tu le dis si bien les augmentations chaque année sont assez important (allant jusqu’à environ 0.50 par tome voir plus), mais comme je le disais avec mon copain libraire, ce n’est pas non plus du 19.6% qu’ils nous ont mis dans la tronche tu comprends ! Le mieux aurais été de taxé par exemple les produits de beauté ou autres…

Non, mais ici, c’est juste de l’hypocrisie venant des éditeurs. L’augmentation de la taxe n’est pas passée et aucune certitude quant à son vote. De même, si elle rentrait effectivement en vigueur début janvier, on ne devrait pas subir des hausses si importantes sur nos livres. Et c’est ça qui m’énerve. C’est une carte faussée qu’ils ont mis en jeu, sale tricheurs. Donc ta remarque je l’ai vraiment mal prise^^

Edit du magazine AnimeLand du ois de décembre 2011. “Mauvaise nouvelle ! Le 7 Novembre, de nouvelles mesures d’austérité ont été décidées par le gouvernement pour lutter contre a crise financière qui touche la France. Ainsi, la TVA à taux réduit de 5.5% passera à 7% dès Janvier 2012…” La loi a était voté.

Faut suivre, ce n’est pas si simple. Pas envie de répéter ce qui a déjà été dit.

En gros, comme cela à été répété dans les autres topic, le sénat l’a refusé :wink: Elle a été revoté et sera appliqué à partir du 1er avril!

Oui c’est une belle blague ! :laughing: >> ]

Et bien dîtes donc, ils devraient vérifier leurs données avant de publier des infos de cette importance. La loi a été rejetée au premier vote par la majorité. Elle est toujours en pour-parler, même si au final, on sent bien le passage en force. Mais c’est pas pour janvier 2012. Donc les chefs éditoriaux, faites mieux votre boulot. J’en reviens pas qu’Animeland ait publié ça. Bah, ça confirme juste qu’on est entourés d’incompétents. Mais donc je confirme, les éditions mentent sur la hausse de janvier, la TVA n’a rien à voir la-dedans !