Nouveaux rangs

Faudrait aussi mettre un « Chanteur Pro » ou moins ironique « assassin de (la) Police » pour ma performance sur ROOOOOOOXANNE ! xD

Votre perf’ à toi et Yume sur Bob était pas mal également… :mrgreen:

[quote=« E.R Man »]Avoir été sur le stand de MS à la japan mais c’était Miaka la fille avec des lunettes à côté de celeste ?

Ne pas avoir vu Opaline ou joe ni Nookie sur le stand :frowning:

Mais j’ y suis allé avec XPJ38 et quand il est passé sur le stand, il n’a reconnu que Dendys car quand j’ ai discuté avec lui et que je lui ai dit que j’ avais vu Vanessa (Celeste) et Skeet ou Oni (je ne sais plus lequel des deux m’ as donné des marques - pages et m’ as demandé si ç a se passait bien) il m’a regardé comme si je lui parlais d’inconnus…

Dendys de toute façons, ne m’aurait pas parler vu qu’il a écrit sur MS qu’il ne donnait que des marques-pages aux filles (Mais en fait c’était peut-être une technique de drague :wink: )[/quote]

tu ne te serais pas trompé de topic? :mrgreen:

sinon la fille à lunette c’était pas miaka mais moi lol
j’étais là quand tu as acheté le t-shirt! :wink:

XD +1 :laughing:
Pourquoi pas MS Serial Songkiller ? :wink: ( moi aussi je le mérite pour bob… :unamused: ) :laughing: :laughing:

Alors pour Poison Lady Ms Farore ça roxx il y a aussi MS Valkirie

Pour vialette j’acquiesce

Pour Tzara : MS Meganekko ( je m’explique la Meganekko est un personnage feminin qui porte des lunettes ( et généralement c’est l’un de leur traits les plus attirants ) donc voila :blush: !!! )

Pour Tec : MS Sennin-Rou ( bon je m’explique Sennin veut dire sage , ermite etc … et rou est un suffixe mit a la fin qui traduit la jeunesse donc Sennin-Rou => jeune sage

[quote=« Yume_san »]

XD +1 :laughing:
Pourquoi pas MS Serial Songkiller ? :wink: ( moi aussi je le mérite pour bob… :unamused: ) :laughing: :laughing:

Alors pour Poison Lady Ms Farore ça roxx il y a aussi MS Valkirie

Pour vialette j’acquiesce

Pour Tzara : MS Meganekko ( je m’explique la Meganekko est un personnage feminin qui porte des lunettes ( et généralement c’est l’un de leur traits les plus attirants ) donc voila :blush: !!! )

Pour Tec : MS Sennin-Rou ( bon je m’explique Sennin veut dire sage , ermite etc … et rou est un suffixe mit a la fin qui traduit la jeunesse donc Sennin-Rou => jeune sage[/quote]

Tec : Jeune sage :laughing: C’est vrai qu’il fait jeune en vrai !

Pour Lady c’est clair qu’il lui faut un grade !

Jeune sage, j’adore :smiley:

[quote=« spyd »]

et 2 eme candidate : guimauve

qui remporte haut la main le titre de Miss sourire lapin cretin, qu’elle imite superbement, j’en rigole encore :laughing:

à propos de lapin cretin, experience faite, on peu faire gueuler hikaru comme une pucelle pour peu qu’on arrive à l’aprocher en fufu et en poussant le cri du lapin cretin à coté de lui, efet remforcé avec le masque du dit lapin.
.[/quote]

:laughing: mercy spyd , XD
c’est vrai que j’aime trop faire le lapins crétins (mais à l’origine c’est à cause de la sonnerie de portable de killeuz XD)
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen:

depuis que tu me l’as raconté j’aurais trop voulu voir comment t’as fait peur à hika :mrgreen:

en tout cas c’était un plaisir de chanter avec toi petit kely ^^

comme surnom je suis d’accord pour « smile » pour sorata
et je verrais bien « maitre de la nuit bourré » pour lobster et " insomniaque bourré" pour jeje, photo à l’appuie sur l’appareil de jeje ^^
et "le saint " pour poupsa :mrgreen:

[quote=« E.R Man »]

Mais j’ y suis allé avec XPJ38 et quand il est passé sur le stand, il n’a reconnu que Dendys car quand j’ ai discuté avec lui et que je lui ai dit que j’ avais vu Vanessa (Celeste) et Skeet ou Oni (je ne sais plus lequel des deux m’ as donné des marques - pages et m’ as demandé si ç a se passait bien) il m’a regardé comme si je lui parlais d’inconnus…

Dendys de toute façons, ne m’aurait pas parler vu qu’il a écrit sur MS qu’il ne donnait que des marques-pages aux filles (Mais en fait c’était peut-être une technique de drague :wink: )[/quote]

XPJ, on s’était déjà rencontré, il était venu me voir à Micromania.
Rah mais arretez avec ca! Je suis un beau gosse, ok mais pas un dragueur! :unamused: :mrgreen:

:laughing: Non c’est vrai que t’es pas un dragueur volontaire je dirais! Mais tu as un certain charisme qui fait que naturellement, les filles peuvent être attirées par toi! :wink:

[quote=« guimauve5012 »]comme surnom je suis d’accord pour « smile » pour sorata
« insomniaque bourré » pour jeje
et "le saint " pour poupsa :mrgreen:[/quote]

Sorata 100% d’accord ! et ce Monsieur a le coeur sur la main ( non non je n’essaye pas d’acheter un covoiturage pour l’année prochaine, j’ai beaucoup appris sur tout et n’importe quoi avec lui, très sympa je le répète ^^

Pour jeje, insomniaque peut être, bourré sur ! (rien qu’à voir ce qu’il portait tout le temps sur l’épaule droite, son petit pastich :laughing:

Le Saint ? ah je ne m’y attendais pas du touuuut (a) xD

si si je vais pas oublié saint poupsa comme ça \o/
je te serais reconnaissante à jamais d’avoir décroché le ticket pour cette dédicace ^^

ben pourtant il n’était pas pour toi, toi tu rackettais la demoiselle à coté :laughing:

C’est l’autre alcolo qui devrait m’appeler comme ça, pour 2 dédicaces en plus, avec celle de Mirai Nikki ou j’ai fait la queue pour lui nan mais oh ! :mrgreen:
menfin il a bravé le périphérique pour venir me chercher, lui qui apprécie tant paris et ses habitants! xD (mon T Shirt du jeudi était parfaitement séléctionné pour l’occasion :unamused: )

ouais mais je me serais senti coupable si je l’avais eu et pas lui, mais t’as tout résolu ^^
et puis j’ia pas racketté j’ia fait mes yeux de chat potté et j’ia demandé gentillement en souriant ^^ ( et suppliant XD)

Je peux négocier un MS Xéna? :wink:
EDIT: J’ai déjà les épées en plus…

Moi j’peux pas être Reine des Pastèques, comme sur MP…? :unamused:
:smiley:

HS : Par pitié, virez-moi ces smileys et remettez ceux de la V7! T_T

[quote=« Poison Lady »]

Je peux négocier un MS Xéna? :wink:
EDIT: J’ai déjà les épées en plus…[/quote]

ca pete dejas plus

http://loursenplus/stockImage/tampon-approved.jpg

je suis d’accord pour un ms xéna! ça a bien la classe!

:laughing: j’aime bien l’idée « insomniaque bourré » pour Jeje XD

vu l’état ou on était tout les trois dans la nuit de dimanche à lundi, c’est on ne plus normal, meme si j’ai l’impression que t’as mieux tenu que moi et jeje ^^, j’ia hate de voir les photos XD