Nouveaux reports chez Glénat

Prévus pour le 12 décembre, Variante 1, Lagoon engine 3 et Golgo 13 choix de l’auteur sont à nouveau reportés.

Les 2 premiers sont à présent prévus pour le 10 janvier, tandis que Golgo 13 se voit repoussé au 24 janvier.

Rappel des sorties du 12 décembre:

Urusei yatsura 15

Desert punk 4

L’académie Alice 2

Buso renkin 10

Eye shield 21 16

Touch 15

Lire la news sur le site

C’est pas vrai … Ils ont un problème avec les repoussages ou quoi !

One piece 40 : 3 octobre au 14 novembre et variante au moins 2<mois qu’il est repoussé …

2 mois? Il était prévu pour septembre…

m*rde golgo…je l’attendais avec impatience et Buso renkin 10 je crois qu’il va jamais sortir…attendre si longtemps pour le dernier tome…ridicule

Buso renkin 10 est toujours prévu pour le 12 décembre :wink:

ah oef…soulagé partiellement

Si Variante sort en 2010 c’est vraiment qu’on a de la chance ! C’est quoi leur problème pour autant repoussé ? Ils pourraient au moins les expliquer tout ces retards au lieu de les annoncer et de laisser les gens comme ça !

au pire je tiens juste a preciser (mais tout le monde s’en fout de celui là) que chez imho y a xie picabian night qui est perpetuellement repoussé d’un mois depuis 2 ans maintenant alors des report de quelques semaines chez glenat ça parait presque rigolo à coté (meme si ça me fait vraiment chier en ce qui concerne golgo 13)

mais ça reste tres bizarre puisque les volumes repoussés à repetition ne sont pas une habitude de l’editeur. je suppose en plus qu’aucune explication claire n’a été donnée à ce sujet …

Ouais mais en même temps Tonkam ne va pas les inventer !
La série est en pause (je crois qu’elle n’est pas officiellement arrêté) et pour un bon moment (je crois aussi) donc si la suite sort au Japon et bien Tonkam la sortira ! Ca n’a rien a voir…

Va falloir encore attendre pour Variante et Lagoon Engine! Fait ch*er quand même!

Paraît que les reports sont dûs à des renouvellements de contrats avec les éditeurs japonais, étant donné que Glénat aurait changé de société japonaise qui lui récupère les licences et les négocie. Donc ils sont obligés de tout renégocier via eur nouvel intermédiaire.

Je sais pas si c’est vraiment vrai. Un vendeur de boutique à qui j’ai parlé aurait eu l’info d’un mec de chez Glénat et serait plus que fiable…

Enfin moi ça me fait chier. J’attendais Golgo 13 avec impatience, et je parle pas des nombreux tomes repoussés.