Nouveaux titres Soleil Manga à paraître

3 nouveautés pour le début de l'année 2012

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11403/nouveaux-titres-soleil-manga-a-paraitre.html)

C’est moi ou Princess Lucia est un gros copié-collé de To Love ? Rien qu’avec le synopsis et la couverture on se demande si c’est pas du plagiat.

Tiens cette fois c’est pas Pika qui acquière les droits d’une série de Kouji Seo…en tout cas j’attendais sa sortie en france donc tant mieux ( même si j’aurais préféré éviter que ça soit chez Soleil mais bon ) , après deux tomes en court faut voir…
Et je prendrais également Secret’r heures sup’^^.

soleil deçoit de plus en plus…
je passe mon chemin sans même me retourner…
encore des titres sans ames…snifff
vivement mars et la sortie d’higuanjima…

Rien qui pourra m’intéresser ! ^-^ dommage …

yataaaaaaaaaaaaaaaa! moi aussi :mrgreen:

Bah il y a quand même des différences dans le scénario.
Lala est une extraterrestre et au départ elle fuyait ses obligations en tant que princesse , Lucia est une princesse avec une queue, je te le concède mais cela s’arrete la au final. Lucia est un démon qui essaye d’accomplir ses obligations (assurer la descendance de son èspèce ?), et fait face a deux anges gardiens farouchement opposés a leur union. Lala n’en a que faire des autres rivales du harem et veut juste s’amuser et épouser rito.

Je suis tombé dessus car je me demandais ce qu’a fait SEO après Suzuka et au premier abord cela m’a l’air très attrayant
je pense y jeter un coup d’oeil prochainement :mrgreen: