Nouvel album Metallica

Ouais, enfin arretez de tout écouter y aura plus d’effet de surprise qd même :cry:

(Je dis ça, mais j’ai écouté un peu :blush: )

J’attendrai paisiblement maintenant, avant ça, je vais écouter le nouveau Slipknot et d’autres albums.

bha de toutes façons d’après leur site, pas de nouveau morceau en ecoute avant la veille de la sortie donc…va falloir attendre un peu :wink:

J-15!!!

[quote=« Asimov »]
Si tu l’as trouve moins bien Choco, c’est pas parce qu’elle se rapproche de St-Anger dans son style? :mrgreen:[/quote]

oh non je ne trouve pas qu’elle se rapproche de st anger :smiley: elle est vraiment bien ( mais moin que the day that never comes a mon gout…oui oui pookie c’est ce que j’ai dit!!« moins bien »!! :mrgreen: )

[quote=« Nookie »]
Ouais, enfin arretez de tout écouter y aura plus d’effet de surprise qd même
(Je dis ça, mais j’ai écouté un peu )[/quote]

:mrgreen: je te compend c’était trop tentant!!

au debut je pensait qu’ils allaient tout devoilé avant le 12!! ce serait trop nul!!
mais bon, on connait deja 3 chanson sur 10 (a mon avis l’une des plus attendus est the unforgiven 3)
et perso celle que j’attend le plus c’est the judas kiss!! (into abyss you don’t exist you can’t resist the judas kiss)seulement a cause du titre!

(nookie->il est bien le dernier album de slipknot? j’hesite a le prendre ,j’ai été déçut par the subliminal verses)

Je l’ai toujours pas acheté, je l’aurai bientôt, de toute façon, on peut dire ce qu’on veut, Slipknot, c’est du bon :mrgreen:

Suis aussi comme Chocobo, My apocalypse est moins bon que le 1er morceau que j’ai écouté :wink:

le clip est enfin sortie!!!

metalliclic!!

j-10 au passage :smiley:

ENORME boulette à Gibert Joseph, le vendeur a placé des exemplaires du nouvel album ds le rayon metal alors que l’album sort le 12/09 , tout a bien sur déjà été vendu :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Et moi comme un con j’y étais pas :cry: :cry: :imp:

arrrrrrrrrggggghhhhhhhhhhh!!! certains veinards ont déjà l’album??? :smiling_imp: pourquoi j’habite pas à paris?? en plus j’y vais à chaque fois que je viens sur paris chez gibert… :cry: bon bah plus qu’à attendre neuf jours maintenant…

Sans dec’! :open_mouth:
C’était quand, j’y suis passé samedi et lundi, et il y avait rien :cry:

C’est souvent qui font ce genre de boulettes en tout cas chez Gibert Joseph, il m’est déjà arrivé 2/3 fois d’avoir des mangas avant leur date de sortie officielle… (bon c’est pas le « même » magasin à 2 âtées près, mais c’est assez bizarre tout de même…)

[quote=« Nookie »]ENORME boulette à Gibert Joseph, le vendeur a placé des exemplaires du nouvel album ds le rayon metal alors que l’album sort le 12/09 , tout a bien sur déjà été vendu :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Et moi comme un con j’y étais pas :cry: :cry: :imp:[/quote]

tout ce que je peux dire, c’est que si ça remonte aux oreilles de la maison d’édition, ça risque de chier un maximum pour eux.

exemple : pour la sortie d’halo 3, un vendeur fnac de je ne sais plus quelle ville a mis le jeu en vente plusieurs jours en avance.
résultat : une bonne soufflante de la part de l’éditeur, et le vendeur a été licencié sur le champs.

autre exemple : pour la sortie de gta 4 qui était le mardi matin (sortie mondiale), le géant à côté de ma boutique les a mis en vente le lundi après-midi. un client a été assez gentil pour aller en chercher un avec ticket de caisse, je me suis empressé de l’envoyer à mon fournisseur qui a contacté directement l’éditeur.
résultat : dans les 5 minutes qui ont suivi tous les exemplaires ont été retirés de la vente, et le géant en question n’a pas eu de réassort sur les gta avant plusieurs semaines…

:open_mouth: c’est une blague?? …et moi qui attend le 12 …des s***p sont en train de l’écouté…je suis demoralisé

[quote=« hikaru_no_go »]autre exemple : pour la sortie de gta 4 qui était le mardi matin (sortie mondiale), le géant à côté de ma boutique les a mis en vente le lundi après-midi. un client a été assez gentil pour aller en chercher un avec ticket de caisse, je me suis empressé de l’envoyer à mon fournisseur qui a contacté directement l’éditeur.
résultat : dans les 5 minutes qui ont suivi tous les exemplaires ont été retirés de la vente, et le géant en question n’a pas eu de réassort sur les gta avant plusieurs semaines…[/quote]

ils avaient qu’a respecté les dates de sortie :smiley: mais ils le savent qu’ils font un connerie? ou c’est involontaire?

edit: je viens de trouvé the unforgiven 3…metaliclic!

70 disques vendues à Gibert mardi matin :open_mouth:

Je crois bien comme dit Hikaru qu’il va y avoir de sacrés conséquences pour le vendeur et que Gibert va se faire tirer sévèrement les oreilles, c’est normal.

L’album de toute façon circule sur le net, à vous de chercher si vous êtes trop impatient :mrgreen:

Dommage pour celui qui a fait la boulette, j’espere quand meme qu’il ne sera pas viré…Unforgiven 3, trop belle, j’ai hate d’etre au 12… :mrgreen:

:blush: j’ai pas resisté a la tentation…j’ai ecouté unforgiven 3 et the judas kiss!!

et la le 12 le vendeur te dis « rupture de stock » ,…je me demande quelle reaction j’aurai :smiling_imp:

et pour unforgiven 3 je plussoie!!!

[quote=« chocobo »]:oops: j’ai pas resisté a la tentation…j’ai ecouté unforgiven 3 et the judas kiss!!

et la le 12 le vendeur te dis « rupture de stock » ,…je me demande quelle reaction j’aurai :smiling_imp:

et pour unforgiven 3 je plussoie!!![/quote]

Alors là, je crois que je le tue!! :smiling_imp: non sans rire, je me demande si je vais pas le précommander sur alapage, pour être sure de l’avoir…parceque par chez nous le métal…dans les rayons musique de nos deux pov grande surface, ils ont du mal… :unamused:

j-2! :mrgreen:

j-1!! :mrgreen:

ils en ont passé un morceau hier sur virgin radio.
bah y a pas à dire, j’accroche toujours pas à leur style (à un ou deux morceaux près) : un solo interminable à la fin (et très répétitif une fois de plus, ça me rappelle « one »), beaucoup trop de changements de rythme, etc…

[quote=« hikaru_no_go »]ils en ont passé un morceau hier sur virgin radio.
bah y a pas à dire, j’accroche toujours pas à leur style (à un ou deux morceaux près) .[/quote]

ah ? lesquels? :smiley: (mais quand tu parle de leur style c’est le style du dernier album ou celui du groupe?)

H-14!!!

nothing else matters et puis je me rappelle plus l’autre (c’est le 1er morceau du même album que nothing else matters).

les gouts et les couleurs… :wink: